Chapitre 13 : Jalousie non controlée

2.2K 105 6
                                    

@camillelopes

« Te souviendras-tu de nos squelettes ?De nos cœurs en miette, de cette mauvaise foi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Te souviendras-tu de nos squelettes ?
De nos cœurs en miette, de cette mauvaise foi. Tout ce qu'on a perdu dans ces nuits de fête, que personne regrette à l'autre bout de soi. »


                            Mercredi 17 janvier 2018
                        23h50, Paris

Omniscient
Cela faisait une semaine que Camille se questionnait sur une éventuelle relation avec Kylian.
L'aimait-elle comme il l'aimait? Cette question tournait en boucle dans la tête de la brune. Elle ne voulait en aucun cas perdre Kylian si jamais cela ne fonctionnerait pas entre eux.

Leur relation n'avait pas vraiment changé en une semaine, ils ne s'étaient pas plus rapproché et n'avaient pas abordé le sujet d'un futur couple.

Après le match, gagné 8-0 face à Dijon, les joueurs ont décidé de fêter leur victoire dans une boîte très réputée de la capitale française.
Cela faisait un peu plus d'une heure que tous les joueurs, ainsi que quelques membres de leur famille, étaient arrivés dans la boîte de nuit.

Camille Lopes
Depuis notre arrivée dans la boîte je n'avais pas croisé Kylian. Cette semaine a été vraiment des plus banales, on ne s'est pas beaucoup parlé n'y vu entre ses entraînements et mes examens blancs.

Cette histoire de couple amène souvent un froid entre nous, il est devenu assez distant depuis notre après midi foot. Je n'ai en aucun cas envie que cette histoire change quelque chose à notre amitié.

Après plus de 10min a essayer de passer entre la foule, je venais d'arriver au bar. J'aurais sûrement dû rester à ma place et ne jamais venir à ce comptoir. Il était là, avec une fille.
Plus je les regardais, plus les larmes remplissaient mes yeux. Comment peut-il rire et être aussi proche d'une fille alors qu'il en aime une autre? Je commençais à ressentir de sentiments bien plus fort que d'habitude à son égard et il venait de me mettre mal.
Le voir rire avec une autre fille comme si c'était moi en face me met vraiment au plus bas.

Ouais je suis légèrement jalouse.

Je pouvais pas rester là à les regarder s'amuser alors que j'étais sur le point de lui parler de mes sentiments. Il fallait absolument que je sorte.

Kylian Mbappe
J'ai fait le con, elle était là, Camille a tout vu.
Faut que je la rattrape, faut que je lui explique.

Elle était là, à pleurer dans l'ombre de la lune.
Est ce que je devrais la laisser seule ou lui dire à quel point je l'aime?
Je peux pas la laisser dans cet état.

Kylian: je.. je suis désolé Camille.

Camille: laisse tomber, je vais rentrer c'est mieux pour tout le monde.

Kylian: Cam.. laisse moi t'expliquer.

Camille: m'expliquer quoi ? On est pas en couple Kylian, tu n'as pas à te justifier.

Kylian: putain attend Cam.

Camille: laisse tomber. Bonne fin de soirée.

J'ai vraiment fait le con. Je l'ai laisser partir.
J'arriverai jamais à la rattraper.
Je l'aime tellement, putain..

Omniscient
Camille était partie, en pleure. Elle venait de mettre une certaine distance entre lui et celui qu'elle aimait désormais. Elle n'avait pas pu lui avouer ses sentiments et cela lui faisait mal.

Kylian était perdu, il l'aimait mais ne la retenait pas près de lui. Il ne savait plus quoi faire face à cette situation.

Y'a pas de mots simples et y'a pas de mots compliqués, y'a des manières de dire les mots. Des manières de dire ce qu'on ressent. Il ne reste plus qu'à trouver cette manière pour que Camille avoue au numéro 29 qu'elle l'aime.
Tout pourra leur arriver, ils seront toujours liés.

——————

Nouveau chapitre 🙈

Comme vous avez pu le voir j'ai mis beaucoup de temps avant de publier ce chapitre, j'avais vraiment du mal à trouver du temps et de l'imagination. J'espère qu'il vous plaira quand même, suite demain.

⬇️💬💟

À fleur de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant