Chapitre 7 : Attendre ou abandonner ?

2.9K 132 4
                                    

@k.mbappe29

« Adieu, à jamais, à nos souvenirs sur le port, à nous deux, au passé »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Adieu, à jamais, à nos souvenirs sur le port, à nous deux, au passé »

                   Jeudi 14 décembre 2017
00h30, boîte de nuit

Omniscient
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner.
Camille venait de pousser Kylian à abandonner, à abandonner face à leur amour qui était impossible vu de la brune. En le laissant partir elle se rendait compte à quel point elle était attachée à lui et qu'elle devait réparer ce qu'elle venait de faire car ce n'était plus une question d'une simple amitié.

Margot: putin Cam tu fais quoi? Je te cherche depuis trente minutes.

Camille: je suis nul, je viens de tous gâcher. Il est partit, c'est fini.

Margot: qu'est ce qu'il sait passé?

Camille: il m'a fait une déclaration, tu peux même pas imaginer à quel point je me haïssais. Il m'a demandé de lui prouver que je l'aimais sauf que.. j'ai pas su le faire, j'ai pas su lui avouer ce que je ressentais.

Margot: et tu attends quoi pour lui dire ?  Dépêche toi, il va pas revenir comme ça Cam. C'est à toi d'y aller là.

Camille: pour lui dire quoi ? Je sais très bien que je n'y arriverais pas.

Margot: arrête de te rabaisser tous le temps!

Margot ne savait plus quoi faire pour sa meilleure amie, c'était désormais Camille qui devait se débrouiller seule car c'est elle qui était la cause de tous ceci.
La jolie brune était perdu, elle avait beau dire qu'elle l'appellerai, elle n'avait ni le courage ni la force de le faire, elle se sentait nul.


Dimanche 17 décembre 2017
20h, Bondy

Omniscient
Ce soir, on avait beau être dimanche Camille n'était pas au stade de Bondy, elle savait qu'il y serait et ne voulait en aucun cas le voir.

Margot: tu vas pas au stade ce soir ?

Camille: non, j'ai pas envie. Je sais c'est pas dans mes habitudes, j'aurais jamais fait ça avant mais je peux pas y aller.

Margot: Cam.. arrête d'attendre et vas lui parler.

Camille: j'y arrive pas Margot même quand je veux lui envoyer un message, je fini par le supprimer tellement je me sens mal. J'ai honte, il m'aimait et je m'étais mise à le détester, mon meilleur ami putain!

Camille fondit en larmes dans les bras de sa meilleure amie, elle en avait marre de voir leur amitié se dégrader autant. Tous ça, ce n'était pas eux, ce n'était pas ce qu'ils avaient construit ensemble.

Kylian Mbappe
Et si au final je l'avais vraiment perdu, elle est pas là et elle ne viendra pas. Elle ne peut pas abandonner nos habitudes, pas maintenant. J'ai toujours cru qu'on vieillirait ensemble, je m'étais tellement trompé. Elle n'éprouve pas ce que moi je ressens, je suis juste son meilleur ami enfin..c'est ce que j'aurais pu dire avant la soirée de mercredi.
Camille est pour moi la personne des plus importante dans ma vie, dans ma réussite. Je peux pas continuer à l'ignorer et passer mes journées sans elle. Je peux pas abandonner.

Omniscient
Sûrement l'un des duo des plus inséparables, voilà ce qu'on disait quand on voyait Camille et Kylian. Aujourd'hui ils s'oubliaient de jour en jour, leur amitié était devenu inconnu. En essayant de se réconcilier, ils s'étaient fait du mal l'un envers l'autre.

                           
                            ——————

                   Nouveau chapitre 🙈

Désoler du retard, j'ai pas pris le temps de poster en début de semaine. J'espère que le chapitre vous plaira.

                                ⬇️💟💬

À fleur de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant