@k.mbappe29
« elle était comme un crayon de couleur blanc au milieu de crayon de papier, belle et rare. »
Mercredi 10 janvier 2018
13h, ParisOmniscient
9 jours que tous le monde entier était en 2018, 9 jours que la routine avait recommencé. Kylian et Camille se croisaient entre les cours de cette dernière et les matchs du numéro 29.
Même si l'attaquant parisien voyait plus qu'une amitié entre lui et Camille, rien n'avait vraiment changé ces derniers jours, ils étaient comme frère et sœur et partageaient tous comme à leur habitude.Kylian: je suis rentré.
Camille: t'as faim? J'ai fait des pâtes.
Kylian: je me disais aussi.
Kylian se mit à rire avant de recevoir le regard noir de Camille qui lui frappa l'épaule.
Camille: y'a une boulangerie au coin de la rue si tu préfères!
Kylian: je rigole, c'est parfait des pâtes.
Camille: ouais ouais. Sinon on fait un truc cette aprèm?
Kylian: ouais, tu veux faire quoi ?
Camille: je sais pas, on pourrait faire comme tous les mercredis bondynois et après passer chez tes parents?
Kylian: allez, aprem foot! Je vais pouvoir te mettre une raclé comme ça.
Kylian passa derrière Camille pour lui faire un bisous sur la joue et la rassurer sur le fait que tout allait bien se passer.
Camille: non mais j'hallucine! Redescend Mbappe, je te signal que moi aussi je sais jouer au foot.
Kylian: attention Lopes est déterminée.
Camille: on en reparlera!
18h, Bondy
Camille Lopes
On était là, allongé dans l'herbe, à contempler le ciel. Je pourrais revivre ces moments des milliers de fois, juste lui et moi.Cette après midi avait été l'une des meilleures comme lorsque nous étions encore au lycée.
On avait passé notre après midi à jouer au foot tous les deux, cela nous lassait pas, on était bien.Camille: alors ça fait quoi de te prendre autant de but par une fille, Monsieur l'attaquant?
Kylian: pas grand chose.. c'est la chance du débutant.
Camille: non mais écoute moi ça!
Kylian me regarda en se mettant à rire, il est tellement beau, ouais il est beau.
Je sais qu'il aimerait qu'il y ait plus entre lui et moi mais y a une petite voix qui me dit que je devrais pas, c'est mon meilleur ami, mon frère et me retrouver en couple avec lui me ferait extrêmement bizarre. J'arrive pas à me l'imaginer, à me dire que si je le souhaite dès demain on pourrait être un petit couple, pourtant c'est comme si notre destin avait été écrit. Depuis tous petits on était collé l'un à l'autre de peur d'être séparé à tous jamais, on a tous vécu ensemble, les bons comme les mauvais moment, je sais qu'il sera là pour moi à n'importe quel moment. J'ai peut être juste besoin de temps.
Après un long silence, nos corps collé et nos yeux fixés sur le ciel étoilé, je me suis un peu plus rapprochée du torse de Kylian afin de poser ma tête dessus.
Camille: depuis 18ans, rien n'a vraiment changé.
Kylian: rien n'a vraiment changé ou presque.
Je me leva afin de le regarder, surprise de ses paroles.
Camille: comment ça?
Kylian: c'est vrai, il y a une chose qui a changé, l'amour que je te porte, il est toujours aussi fort mais seulement aujourd'hui je me suis rendu compte que j'espérais plus entre toi et moi.
Camille: je le sais ça Kylian..
Kylian: je te laisserais pas tomber Cam, mais sache que je t'attendrais pas toute ma vie.
Il se leva et partit en direction du parking afin de rejoindre la maison familiale des Mbappe.
Je suis surprise et mal de le voir comme ça, il m'aime et je le fait attendre, je suis là devant ses yeux à ne rien dire face à toute ses déclarations.
Camille: Kylian attend, je suis désolée de te faire du mal. J'y arrive pas, je sais pas pourquoi. J'ai besoin de toi.
Kylian: Cam c'est pas grave. Tant que pour l'instant on reste ensemble.
Camille: je m'en veux.
Kylian: arrête,tu n'as pas à t'en vouloir. Sache que je t'aime Cam et que même si on finira jamais ensemble, je t'aimerai toujours.
Après ces belles paroles, Kylian m'ouvrit ses bras afin que je me blottisse contre son torse.
Il est le seul à me donner de l'affection quand j'en ai besoin, le seul à savoir me raisonner, le seul qui me connaît vraiment de A à Z, le seul qui m'accepte avec mes défauts et qui me supporte depuis 18 années, c'est aussi le seul qui me fait rire de cette façon. Peut être que je fais une erreur, une grosse erreur. Peut être que je laisse partir l'homme de ma vie. Je ne sais plus quoi faire. Peut être que je le regretterai. Et si au fond je l'aimais vraiment?
——————
Nouveau chapitre 🙈
Voici enfin le chapitre 12 après presque une semaine sans rien,vraiment désoler. J'espère qu'il vous plaît et que la fiction également. Dites moi tout en com.
Suite en fin de semaine.⬇️💟💬
VOUS LISEZ
À fleur de toi
Fanfiction[TERMINÉ] Toi et moi, ça dure depuis un bail en fait. T'as toujours été là et je t'ai toujours aimé. Camille Lopes & Kylian Mbappé.