Chapitre 9 : Amour non partagé

2.9K 123 35
                                    

@camillelopes

« Je t'aime comme un but à la 91eme minute »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je t'aime comme un but à la 91eme minute »

                              Lundi 25 décembre 2017
                                                        21h, Bondy

Omniscient
Comme à chaque Noël depuis un certain temps, les familles Lopes et Mbappe se rejoignent chez la jolie brune pour manger tous ensemble. Cette année c'était différent, Kylian était parmi eux et rien ne pouvait rendre plus heureuse Camille, qui a chaque 25 décembre attendait qu'il arrive. Aujourd'hui, noël était redevenu comme avant, ils étaient tous les sept autour de cette table à partager tous leur amour.

Alors que la fin du repas arrivait à grand pas, Kylian se leva en regardant Camille comme pour lui faire comprendre qu'il allait dire quelque chose d'important à ses yeux.

Les deux jeunes Bondynois s'étaient revu le lendemain de l'anniversaire de Kylian pour se revoir en toute intimité. Ce soir là, Kylian avait prouvé à Camille à quel point il l'aimait et depuis ce soir là eux seuls étaient au courant de leurs amour.

FLASHBACK
                               
                              Jeudi 21 décembre 2017
                                    22h, stade de Bondy

Kylian Mbappe
Camille venait de faire une fête chez elle et alors que la fête battait son plein, on venait de s'éclipser afin de passer un moment rien qu'elle et moi comme à notre habitude au stade qui a bercé notre enfance.

On avait pas forcément reparlé de ce qu'il s'était passé la veille. J'avais fait mon choix c'était maintenant ou jamais y avait pas de retour en arrière.

Kylian: Cam faut que je te parle.

Camille: ouais vas y.

Kylian: enfaite.. bon, tu vas peut-être me donner une réponse négative mais je m'en fou, je t'aime comme j'ai jamais aimé personne et ce soir, au milieu du terrain qui aura tous connu de notre vie, des petites histoires de primaire à y a quelques semaines où on se retrouvait juste, le jour de ton anniversaire, je voulais que tu sache à quel point tu es importante pour moi, que moi sans toi j'y arrive pas. T'a toujours été là pour me réconforter ou même m'encourager avant chaque match, aujourd'hui je sais que je peux plus me séparer de toi. Alors,...

Camille: oh mon dieu, Kylian.

Camille me regarde, les larmes aux yeux, ce qui me fait rire de voir à quel point elle est choquée et surprise que je lui demande ça ce soir.

Kylian: tu vois même dans le moment le plus stressant, t'arrive à me faire rire...
Camille Andrea Lopes, accepterais tu de devenir ma copine?

Camille: oui, oui et oui!

Camille rigole avant de se jeter dans mes bras. Je suis heureux et je veux que ça dure.

FIN DU FLASHBACK

Camille Lopes
Je me doute de l'annonce de Kylian, on avait décidé de l'annoncer le soir de Noël afin que tous le monde sois au courant en même temps.
J'espère que nos parents accepteront notre amour.

Kylian: je voulais vous dire que malgré ce qui a pu se passer entre nous ces dernière semaine, Camille et moi sommes en couple.

Wilfried,père de Kylian: plus direct je pense qu'on ne peut pas. Félicitation les enfants, les deux inséparables comme on vous appelait.

Un sourire s'afficha sur mon visage face à sa dernière phrase. C'est vrai on était les deux inséparables, personne n'arrivait à s'imposer entre nous. C'est sûrement pour ça que nous en sommes là aujourd'hui.

La plus part des personnes présentent ce soir nous avaient féliciter sauf une, mon père. Il était muet depuis l'annonce de Kylian, je ne comprenais pas son comportement.

Camille: papa?

Philippe,père de Camille: tu n'as pas honte ?

Je ne comprenais pas où il voulait en venir, j'étais complètement perdu, tous le monde le dévisageait.

Camille: qu'est ce que tu racontes papa?

Philippe: tu n'as pas honte de profiter de la célébrité de Kylian? Et puis après tous ce qu'il t'a fait tu trouves encore le moyen de devenir sa copine.

Ses paroles me touchaient, je ne pensais en aucun cas qu'il aurait réagit de cette façon.

Philippe: tu es vraiment minable, je ne te reconnais plus.

Camille: comment ose tu dire ça ? Tu devrais être heureux pour moi et tu fais tous le contraire, tu m'impose ton mécontentement en plein visage et sa fait mal.

Philippe: moi, heureux pour toi ? Je devrais être heureux de te voir profiter de son argent et sa notoriété? Et puis je ne vois pas pourquoi je devrais être heureux pour toi tu n'es rien pour moi Camille, même pas ma fille.

Ma tête commençait à tourner, j'étais déboussolée, je ne comprenais plus rien. Comment mon père pouvait me dire de telles choses blessantes et déplacées?
J'étais sur le point de me lever quand je tomba par terre. Trou noir, plus rien.

——————

Nouveau chapitre 🙆🏻‍♀️

J'espère que ce chapitre vous plaira, de nombreux retournement de situation arrivent dans les prochains chapitres.

Suite demain soir, j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes en compagnie des gens que vous aimez. Merci encore à tous ceux qui me suivent.
Bisous💕

⬇️💟💬

À fleur de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant