@camillelopes
« Un visage d'ange avec un penchant pour le péché, les effets d'une drogue et le parfum d'un poison, le goût d'une boisson au fruit de la passion. »
Mardi 30 janvier 2018
19h, RennesOmniscient
Cela faisait plus d'une semaine que Kylian avait repris ses entraînements, il était également revenu à l'appartement pour le plus grand plaisir de la jolie brune. Même si leur amour était tout beau, tout frais, leur complicité était réellement présente entre les deux tourtereaux.
Si on leur avait dit qu'après plus de 17ans d'amitié, ils formeraient un petit couple, aucuns des deux bondynois ne l'aurait imaginé.Il était 19h et Camille venait d'arriver au stade rennais afin de supporter son équipe favorite depuis petite, le PSG. Elle était toujours autant impressionnée par la magie que pouvait dégager un stade de foot en pleine ébullition.
Camille: y'a une ambiance de ouf!
Margot: ouais, je pense que ça va être un beau match pour le PSG.
Camille: j'espère.
Camille eu à peine le temps de parler que les joueurs étaient en train de rentrer sur la pelouse. Elle admirait cette équipe qui égayait ses week-end et surtout lui, le numéro 29, son meilleur ami mais également son copain dont elle était fière.
Le match était vraiment bouillant jusqu'à ce que Thomas Meunier marque à la 24e minute. La première mi-temps se conclut sur un score de 1-0 pour le PSG. La deuxième mi- temps était tout aussi mouvementée que la première, le PSG menait 3-0 face à des rennais abattu par la fatigue jusqu'à ce que Kylian se prenne un carton rouge à la 63e.
Camille: il est sérieux lui? Non mais n'importe quoi.
Margot: calme toi, si l'arbitre le met c'est qu'il y a forcément faute.
Camille: ouais mais pas un carton rouge, sérieux.
Margot se mit à rire de l'habitude qu'avait sa meilleure amie face au carton qu'on venait d'attribuer à son cher Kylian.
Margot: j'en peut plus, tu me fais trop rire. Cam futur arbitre française.
Camille: n'importe quoi.
Il leur aura fallut un seul regard pour qu'elles partent dans un fou rire incontrôlable. Elles étaient inséparables et ça depuis un petit moment déjà.
VOUS LISEZ
À fleur de toi
Fanfiction[TERMINÉ] Toi et moi, ça dure depuis un bail en fait. T'as toujours été là et je t'ai toujours aimé. Camille Lopes & Kylian Mbappé.