@k.mbappe29
« Tout ce que j'ai traversé tu te tenais là à mes côtés, et à présent tu vas être là avec moi pour ta dernière balade. »
Vendredi 9 mars 2018
10h, ParisCamille Lopes
Les rayons du soleils venaient de me réveiller et pour la première fois depuis ma maladie j'avais extrêmement bien dormi. Je me tourna pour faire face à Kylian mais j'eus le droit à une place vide. Depuis mon retour de l'hôpital mercredi soir, Kylian était totalement renfermé sur lui même et on se parlait que pour les choses essentielles. Je savais qu'il m'en voulait mais j'en avais plus que marre de le voir, jours après jours, s'éloigner de moi.Après m'être levée, j'aperçus Kylian assis dans le canapé à regarder une rediffusion du match de la semaine dernière. Je voulais lui parler de son comportement envers moi, c'est pourquoi je me suis assise dans le fauteuil en face de lui.
Kylian: qu'est ce qu'il y a?
Camille: on peut parler?
Kylian: je suis là, je t'écoute.
Camille: qu'est ce qui se passe Kylian? Pourquoi t'es aussi distant avec moi?
Je le voyais lever les yeux en l'air d'énervement comme pour me signifier que la réponse était logique.
Kylian: tu oses me demander ça Cam? T'es malade putain, alors ouais je serais toujours là pour toi parce qu'avant tout tu as toujours été ma sœur mais là tu vas trop loin. J'en peux plus, on vit tous sous pression. On est là à compter les jours de peur que tu nous quittes à tout moment, on profite même pas de toi. Je t'en veux énormément parce que tu nous imposes ça en pleine figure alors que tu pourrais déjà être guérie. Je veux plus attendre, je peux plus. Fait toi opérer Cam, s'il te plaît.
Kylian me regardait les yeux remplis de détresse. Je savais qu'il n'allait pas bien et plus il me suppliait de me faire opérer, plus je commençais à regretter mon choix.
Camille: je suis désolée. En fait je sais même pas quoi dire car tu as raison. Pourquoi je me fais pas opérer? En réalité j'en sais rien, sûrement la peur. Arrêtez de vivre dans l'angoisse constamment, je sais que c'est dur mais il faut qu'on profite.
Kylian: tu dis ça comme si c'était logique alors qu'on est tous en train de se préparer psychologiquement à ne plus vivre avec toi.
Je me sentais tellement conne de dire ça. Plus j'y pensais et plus je me disais qu'ils n'avaient pas le droit de vivre ça, c'était horrible. J'aurais été à leur place je ne sais même pas comment j'aurais pu réagir. Je n'ai, même pas une seule seconde, essayer de me mettre à leur place. La plus part de mon entourage me détestait, Kylian le premier.
Camille: je suis désolée..
Kylian: c'est bon, laisse tomber.
Alors que je voulais m'approcher de Kylian, il me repoussa et partit. J'entendis la porte de l'appartement claquer signe que j'étais désormais seule. « C'est bon, laisse tomber », est ce que cette phrase voulait signifier qu'il me quittait, qu'il n'allait jamais revenir ou même ne plus vouloir me parler? J'y arrivais plus, je leur faisais du mal et par la même occasion je me détruisais à perdre ceux que j'aimais. Et si désormais tout changeait?
Omniscient
Cela faisait des heures que Camille était assise en plein milieu du salon, à fixer son portable posé sur la table basse. Alors que la nuit tombait sur la capitale, Camille attendait des nouvelles de Kylian, un signe de vie. Elle avait vraiment peur de ne plus le voir, que leur relation soit finie à cause de sa maladie. Même avec le nombre incalculable d'appels qu'avait passé Camille, l'attaquant parisien ne répondait pas. Il la laissait dans l'angoisse et la culpabilisation. Elle avait tout essayé, le centre d'entraînement, appeler ses amis et sa famille mais personne ne savait où était Kylian. Après des heures à avoir tourné en rond, Camille pensa à Bondy. Elle s'insultait de ne pas y avoir pensé plus vite. Quand ils étaient jeunes, le numéro 29 aimait venir au stade municipal pour tout oublier.Kylian Mbappé
J'étais partit depuis des heures et j'avais donnée aucune nouvelle. Camille devait être morte d'inquiétude mais j'avais réellement le besoin de m'en aller, d'oublier tout ça. Je ne savais pas si je devais rentrer à l'appartement, Camille était tellement borné que cela m'agaçais. Ça faisait des jours que sa maladie nous faisait souffrir alors que tout ceci pourrait déjà être derrière nous.Alors que j'étais assis dans la seule tribune de ce stade, je vis Camille arriver en courant vers moi. Sans même réfléchir elle se jeta dans mes bras en pleure. Elle m'avait tellement manqué, le contact de son corps avec le mien m'avait manqué.
Camille: je suis tellement désolé Kylian. J'ai bien réfléchi et tout ça c'est injuste. Je vous fait subir ma maladie et je vous perd au fur et à mesure. Je me rend compte que mon choix n'était vraiment pas le bon et je veux que tout change.
Elle pris une grande inspiration, les larmes aux yeux.
Camille: je vais me faire opérer. Non seulement pour toi, pour nous mais aussi parce que j'ai pris conscience que j'avais encore pleins de choses à découvrir à vos côtés. Pardonne moi je t'en supplie, reviens.
Tout se bousculait dans ma tête. Ce matin encore Camille était sure de son choix et en aucun cas elle ne souhaitait le changer. J'étais tellement soulagé qu'elle m'annonce cela. En guise de réponse je déposa mes lèvres sur les siennes.
Kylian: je te lâcherais pas, j'avais juste besoin d'oublier. D'ailleurs comment tu savais que j'étais ici?
Camille: dois je te rappeler que j'ai passé plus de 18 ans à tes côtés, à subir tes sauts d'humeur?
Kylian: carrément subir, madame emploi les grands mots.
Camille: t'étais grave chiant en vrai, trop susceptible comme gars.
Kylian: c'est toi la susceptible oui.
Elle se mit à rire car elle savait que j'avais raison. Son sourire m'avais manqué et la voir comme ça me mettais tellement heureux. Je savais que désormais rien ne pourrait nous arriver.
Passer une soirée à chasser nos vieux démons.
Rire, main dans la main, toi et moi et personne d'autre. Au fond, c'est comme si j'avais toujours su qu'on finirait ensemble.——————
Nouveau chapitre 🔥
J'espère qu'il vous a plu, comme d'hab dites moi vos impressions en com.
⬇️💬💟
VOUS LISEZ
À fleur de toi
Fanfiction[TERMINÉ] Toi et moi, ça dure depuis un bail en fait. T'as toujours été là et je t'ai toujours aimé. Camille Lopes & Kylian Mbappé.