@camillelopes
« malgré moi tu m'attires un peu comme un aimant et toi tu dis je t'aime comme un caméléon »
Dimanche 31 décembre 2017
23h58, BondyOmniscient
Ce soir, nos jeunes bondynois étaient invités à fêter la nouvelle année dans leurs ancien lycée en compagnie de tous leurs camarades.
Malgré qu'il soit 23h58 et que 2018 arrivait à grand pas, Kylian et Camille s'étaient éclipsés une nouvelle fois pour se retrouver, comme chaque dimanche qui se respecte, au stade municipal.
Ils étaient ensemble, rien qu'eux deux, seuls au monde et rien ne pouvait les rendre plus heureux.Camille: promet moi que tu vas rester à mes côtés en 2018.
Kylian: je te le promet Cam, je te lâcherais pas.
Alors que le décompte se faisait entendre de la salle où se déroulait la fête, un feu d'artifice explosa dans le ciel pour signifier que la nouvelle année venait belle et bien de commencer.
Au même moment Kylian passa son bras autour du coup de la jolie brune.Kylian: je t'aime Camille.
Camille: je t'aime aussi.
Kylian: enfaite.. je..je t'aime vraiment mais beaucoup plus que tu ne le pense Cam. Je sais pas comment te dire ce que je ressens c'est complètement fou, j'aurais jamais pensé ressentir ça un jour pour toi mais aujourd'hui je me rend compte que sans toi je peux pas avancer.
Camille se retourna surprise à l'écoute de la déclaration de son meilleur ami. Elle n'aurait jamais pensé que l'attaquant parisien lui avoue ses sentiment un jour.
Camille: je.. je sais pas quoi te dire Kylian. Tu sais que moi aussi j'ai besoin de toi et que je t'aime mais...
Kylian: tu sais quoi, c'est pas grave de toute façon je m'y attendais, je vois pas pourquoi tu aurais pu ressentir les mêmes choses que moi.
Camille: Le prend pas comme ça, je suis désolée.
Kylian: c'est pas grave. Je te souhaite une bonne année Cam.
Camille resta seule en plein milieu du terrain, sans bouger, à regarder la personne qu'elle aimait le plus s'éloigner.
Elle était perdu, elle venait de rejeter son meilleur ami.
Les derniers mots tournaient en boucle, « bonne année cam ». Elle avait l'impression d'avoir été abandonnée par Kylian, ses paroles avaient eu un effet blessant sur la brune.
Allait-il la laisser seule à Paris? Camille se posait de nombreuses questions, elle avait peur de ne pas le voir revenir à l'appartement.Lundi 1er janvier 2018
7h, ParisOmniscient
Camille n'avait presque pas fermé l'œil de la nuit, plus angoissée à attendre Kylian qui n'était pas rentré à l'appartement cette nuit.Alors qu'elle essayait encore et encore de le joindre, la porte s'ouvrit sur un Kylian plutôt fatigué. Sans perdre de temps Camille se jeta dans ses bras.
Camille: j'ai eu tellement peur putain.. je suis désolée Kylian. Je voulais pas te faire du mal.
Kylian resserra leur étreinte et fit un bisous sur le front de Camille.
Kylian: t'inquiète pas, je suis là maintenant. Et pour hier, je t'en veux pas, je vais pas te forcer. Je veux juste que tu sois là avec moi.
Camille: je suis là Kylian, je partirai pas.
Ils avaient beau se prendre la tête, ils savaient se retrouvés quand il fallait avant que les choses ne dégénères.
Cette année s'annonçait quelque peu mouvementé. Kylian était désormais fou amoureux de Camille et même si cette dernière ne ressentait pas de sentiment ou ne voulait pas s'ouvrir à Kylian, pour des raisons inconnues, ils étaient toujours aussi proches et rien ne pouvaient les séparaient, ils étaient liés.
——————
Nouveau chapitre très très court 🤷🏻♀️
Désoler mais avec le réveillon du nouvel an j'ai pas eu trop le temps d'écrire et de publié. Je vous laisse quand même ce chapitre, le prochain sera beaucoup plus mouvementé et intéressant!
Je vous souhaite à tous une bonne année remplie de bonheur.💕
VOUS LISEZ
À fleur de toi
Fanfiction[TERMINÉ] Toi et moi, ça dure depuis un bail en fait. T'as toujours été là et je t'ai toujours aimé. Camille Lopes & Kylian Mbappé.