Chapitre 5 : Reprise de volée

3.6K 155 18
                                    

@k.mbappe29

« J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois à ta peau, à tes bras qui me serrent. Je te promets une histoire différente des autres. J'ai tant besoin d'y croire encore. »

Samedi 9 décembre 2017
16h30, Parc des princes

Omniscient
Une semaine était passée depuis la réconciliation de Camille et Kylian. Ils ne s'étaient pas vu ni parlé depuis dimanche dernier jusqu'à ce que Kylian invité Camille et Margot au match de cette après midi, PSG - Lille.
La jolie brune était anxieuse, elle se demandait si Kylian allait venir les voir à la fin du match. Ils venaient de se retrouver et pourtant s'était comme il y a quelques semaines, quand Kylian était toujours à Monaco. Perdre une amitié pareille, ça fait mal et Camille ne voulait en aucun cas le perdre une deuxième fois.

Camille: tu crois vraiment que tous va pouvoir redevenir comme avant?

Margot: je le crois pas, j'en suis sûr Cam. Laisse lui encore un peu de temps, je pense que maintenant il a peur de fauter une nouvelle fois envers toi.

Camille: mais il me parle même plus..

Margot: et Cam, vous venez juste de vous retrouverez et puis avec les match de cette semaine il a sûrement pas eu trop de temps.

Camille: sans doute..

Camille avait l'impression que leur histoire en resterait là, qu'ils se verraient de temps en temps mais sans plus. Que le foot passera toujours avant et qu'il ne cherchera pas à prendre du temps pour elle.

17h, Parc des princes
Le match venait de commencer et Camille ne quittait pas le numéro 29.
Le voir lui redonnait le sourire, elle se rendait compte qu'en fait il était tout pour elle, à la fois la personne qui la faisait sourire, la personne qu'elle aimait comme son propre frère, cette même personne avec qui elle avait tous vécu depuis leur deux ans.
Elle l'admirait en pleine action et c'est seulement à la 93e minute que Kylian fini le match avec le but du 3-1.

Camille: KYLIAN MBAPPE KYLIAN MBAPPE!

Margot: oh meuf calme toi, c'est pas parce que ton gars a marqué que t'es obligé de gueuler comme ça.

Camille: laisse moi, je supporte mon équipe au moins.

Margot: ouais ouais supportrice quand elle veut.

Camille: chut faut pas le dire.

Margot se mit à rire face à la remarque de sa meilleure amie.

À fleur de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant