Chapitre 19 : Baisers brûlants

2.2K 99 0
                                    

@k.mbappe29

« Aimer peut guérir, aimer peut réparer ton âme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Aimer peut guérir, aimer peut réparer ton âme. Et c'est la seule chose que je connaisse je te jure que ça deviendra plus facile, rappelle-toi de ça avec chaque partie de ton être. Et c'est la seule chose qu'on doit emporter avec nous lorsque l'on meure »

Samedi 17 février 2018
17h, Paris

Margot Ferrer
J'ai l'impression d'être dépressive, ça fait 7 jours que mes journées se résument à faire des aller-retour entre chez moi et l'hôpital. L'état de Camille n'a pas évolué, elle est toujours immobile. Je m'en veux tellement de l'avoir appelée ce soir là, si seulement. La voir comme ça me met tellement mal, Camille c'est ma sœur, ma meilleure amie. Je veux pas la perdre, je peux pas. Je me réveille chaque jour en espérant qu'elle se réveillera.

J'avais passé ma journée à l'hôpital au côté de Kylian. J'étais sur le point de m'installer dans mon canapé pour regarder la télé quand mon téléphone vibra dans ma poche.

De Kylian: elle s'est réveillée.

Il m'a pas fallut longtemps pour quitter mon appartement et rejoindre l'hôpital. J'étais tellement contente, j'allais la retrouver.

Quelques heures avant

Kylian Mbappé
Il était 17h et je venais d'allumer la télé présente dans la chambre de Camille pour suivre le match PSG - Strasbourg. J'avais passé ma journée à ses côtés, elle me manque tellement.

J'étais à fond derrière mes coéquipiers. A la 6e minute Strasbourg fit évoluer le score, très vite réduit par Draxler à la 10e minute. Et en tant que bon footballeur et supporter, je ne pu m'empêcher de crier de joie face à ce but.

...: j'aurais préféré que ça soit toi.

Je me retourna surpris d'entendre une voix dans cette pièce qui était une des plus silencieux. Et c'est dans l'incompréhension que je vis le visage de Camille renaître. Elle s'était réveillée.

Kylian: oh mon dieu.

Camille: sympa.

Kylian: tu m'as tellement manqué, si tu savais.

Camille: je t'aurais pas lâché comme ça.

Kylian: je t'aime Camille, vraiment.

J'étais tellement heureux, Camille était belle et bien réveillée. Sa voix, son sourire, tout m'avais manqué. Vous allez vous dire que 7 jours c'est pas long mais quand vous êtes devant la personne que vous aimez sans rien pouvoir faire et ne sachant pas quand sera son réveil, vous comptez les jours et les heures.

À fleur de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant