Chapitre 28 : Inoubliable

2.1K 87 51
                                    

@k.mbappe29

« J'ai tant de mal à vivre quand tu es loin de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'ai tant de mal à vivre quand tu es loin de moi. J'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi, il y a tant de souvenirs notre amour ne s'oublie pas. »

UN AN PLUS TARD

Samedi 2 février 2019
17h, Bondy

Kylian Mbappé
Cela faisait un peu près un an que Camille nous avait quitté et j'avais toujours ce manque en moi. Tout le monde avait repris sa vie normalement et avait plus ou moins fait son deuil, j'avais l'impression que moi aussi malgré le manque constant de sa personnalité, de son corps, d'elle. Elle était tout ce que j'avais de plus précieux. Je n'avais ps refait ma vie même si elle me l'avait demandé. J'y arrivais pas, personne ne pourra prendre sa place, c'était la seule.

Aujourd'hui Camille aurait dû avoir 21 ans. Je n'avais pas prévu de me morfondre dans ma douleur toute la journée mais je tenais quand même à aller la voir. J'avais pris cette habitude de venir la voir pour n'importe quelle raison, quand je m'ennuyais, après un match ou comme aujourd'hui pour lui rendre hommage de la plus belle des manières. Les parents de Camille ainsi qu'Alicia et Margot étaient venu dans la matinée et c'était désormais à moi d'y aller. Je me stoppais devant le portail en fer du cimetière avant de prendre une grande inspiration. Je me laissais tomber sur ce même banc où je venais presque tous les jours depuis sa disparition.

Un ange nous avait quitté.

Je m'approchais de sa tombe avant d'admirer sa photo et de me rappeler de toute ces années à ses côtés. 20 années qui paraissent trop courte aujourd'hui.

Kylian: joyeux anniversaire Cam.

Une vague de tristesse m'envahissait avant de fondre en larme. Je me rendais compte que mon deuil n'était pas totalement fait.

Kylian: je sais que tu m'as demandé de refaire ma vie et d'avancer mais j'y arrive pas. On s'est connu dans cette ville, Bondy et jamais je pourrais oublier tout ce qu'il s'est passé ici. Je ne peux plus vivre sans toi, jour et nuit je ne fais que t'attendre. Et même si je sais qu'aujourd'hui tu veilles sur nous, j'ai besoin de toi, de te sentir près de moi. Le 2 février, une date inoubliable et la naissance d'une personne inoubliable et formidable, Camille Lopes. Il y a toujours cette place dans mon cœur qui t'appartient. Je passe sans doute pour un gros fragile mais je m'en fou. Je voulais juste que tu saches que je t'aimerais toujours Cam. Et que malgré le fait que tu me manques terriblement, je viens de réussir à faire mon deuil et je te promet que je referais ma vie, pour toi. Et chaque coupe que je soulèverai sera pour toi.

Jusqu'à ce que meurt je viendrais te voir sur ta tombe. Tu restera cette personne qui me donne l'envie de continuer à me battre, mon étoile et mon premier amour.

                                  FIN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

FIN

——————

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce la fin de « à fleur de toi ». Je vous remercierais jamais assez d'avoir été si nombreux à voter, commenter et lire, ça m'a fait énormément plaisir. Je reviens cet été avec une nouvelle fanfiction...
Encore merci à tous ceux, qui à chaque chapitre étaient présent😘

À fleur de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant