@k.mbappe29
« Sans toi il y a des trous dans mon âme. Je deviens solitaire et je ne peux avancer. »
Dimanche 11 février 2018
10h, ToulouseKylian Mbappé
Je venais juste me réveiller après le match d'hier, où nous avons gagné 1-0. Je n'avais pas encore regardé mes messages de la veille, j'espère que Camille ne m'en voudra pas. Je regardais mes messages avant de voir une dizaine d'appels manqués de Margot. Je suis surpris de voir autant d'appel de la meilleure amie de Camille, on ne se parlait pas vraiment par message d'habitude.De Margot : Kylian c'est urgent rappel moi vite..
De Margot : Kylian je t'en supplie
De Margot : C'est Camille, on a eu un accident.
Une vague de panique me submergea face à la vu du dernière message de Margot. J'étais loin de Paris et je venais d'appendre que celle que j'aimais le plus était dans un état critique.
Appel téléphonique
Margot: allo? Kylian?
Kylian: qu'est ce qu'il s'est passé? Elle où et dans quel état?
Margot: calme toi Kylian. Camille est à l'hôpital Saint Louis, je t'expliquerais quand tu seras là.
Kylian: j'arrive, je vais trouver un vol.
J'étais complètent perdu et apeuré, je ne savais rien des circonstances de l'accident. Margot m'avait l'air perdu également. Je ne voulais en aucun cas perdre Camille.
13h30, Paris
Je venais juste d'arriver dans la capitale française après 2h30 de vol depuis Toulouse. Je pris même pas le temps de repasser par l'appartement et pris un taxi direction l'hôpital.
Après une vingtaine de minutes sur la route, je venais enfin d'arriver à l'hôpital où j'ai vite retrouvé Margot, le bras dans le plâtre et pas mal d'égratignures au visage. Je ne comprenais pas pourquoi elle était dans cet état.
Kylian: Margot, qu'est ce qu'il t'est arrivé?
Margot: Kylian enfin! Je.. je..
Kylian: il se passe quoi Margot? Explique moi je peux plus tenir là, elle est où Camille?
Margot: Hier soir on est sortit en boîte et en rentrant une voiture nous a percuté et.. Camille était du mauvais côté..
Au fur est à mesure que Margot continuait ses explications sur la soirée d'hier, je la voyais se décomposer en essayant de ne pas pleurer devant moi.
VOUS LISEZ
À fleur de toi
Fanfiction[TERMINÉ] Toi et moi, ça dure depuis un bail en fait. T'as toujours été là et je t'ai toujours aimé. Camille Lopes & Kylian Mbappé.