Chapitre 16 : Surprise

2.1K 99 2
                                    

@k.mbappe29

« nous avons qu'une vie alors autant en profiter avant qu'il ne soit trop tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« nous avons qu'une vie alors autant en profiter avant qu'il ne soit trop tard. »

                              Vendredi 2 février 2018
                                                         10h, Paris

Omniscient
Il y a 20 ans jour pour jour naissait une petite fille nommée Camille Lopes. On est le 2 février et la jolie brune fête aujourd'hui son anniversaire. Une soirée surprise a été confectionnée par l'attaquant parisien et sa meilleur amie.

Kylian: joyeux anniversaire mon amour.

Camille se retourna, le sourire aux lèvres, afin de remercier Kylian qui était arrivé en sautant sur son corps encore endormis.

Camille: tu te rend compte, je suis plus grande que toi maintenant.

Kylian: je l'attendais celle là!

Camille: je vais pouvoir t'exploiter.

Kylian: essaye, tu vas voir.

Camille se mit à rire, sa journée d'anniversaire commence parfaitement bien malgré un réveil un peu mouvementé dû au réveil de son cher copain.

Camille: bon, on fait quoi aujourd'hui ?

Kylian: tu as cru que j'allais te consacrer une journée?

Camille: arrête ça Kylian.

Kylian: je rigole bébé, j'ai plein de surprise.

La jolie brune se blottit dans les bras de Kylian, satisfaite de sa réponse. Elle n'était au courant de rien du tout même si cela fait plus de 2 semaines que Margot et Kylian prépare cette soirée.

Après un petit déjeuner passé en amoureux, Kylian emmena Camille au camps des loges.
Elle sait pas vraiment pourquoi elle se trouve ici, elle se contente de suivre Kylian tout en admirant le centre d'entraînement de son équipe favorite. Tout ces endroits, rempli de foot, lui manquent énormément.

Camille Lopes
Après un réveil, non tout en douceur, Kylian vient de m'emmener au centre d'entraînement du PSG. Je ne sais pas trop ce que je fais ici mais je fait confiance au numéro 29. Nous venons d'arriver sur un petit terrain, ne comprenant toujours pas pourquoi il m'a traîné jusqu'ici le jour de mon anniversaire.

À fleur de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant