Chapitre 27 : Pas à pas

1.4K 81 17
                                    

@k.mbappe29

« je pense à toi toute la journée, je veux être prêt de ton corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« je pense à toi toute la journée, je veux être prêt de ton corps. »

Samedi 31 mars 2018
17h, Bondy

Alicia Lopes
La mort de Camille me hantait jour et nuit, je n'arrivais pas à faire le deuil de ma sœur. Elle me manquait tellement. Je n'avais pas été sur sa tombe et j'avais coupé tout lien me menant à elle. C'était au dessus de mes forces et pourtant j'étais devant ce grand portail noir, le cimetière. Je devais lui parler pour réussir à me relever après ces deux semaines passées à pleurer.

J'avançais doucement vers sa tombe et un pas après l'autre tout les souvenirs à ses côtés me revenaient. Ma tête commençait à tourner jusqu'à ce que j'arrive devant sa tombe et me laisse tomber sur ce banc faisant face à ma sœur.

Alicia: pardon.. je suis désolée. Je t'avais promis de toujours être là dans n'importe quelle circonstance et je n'ai même pas eu le courage de venir à ton enterrement putain...

Je n'arrivais plus à stopper mes larmes. Elle me manquait tellement. On avait encore pleins de chose à vivre ensemble, c'est tellement injuste.

Alicia: je me sens si seule. Tu me manque tellement Cam.

C'était trop pour moi, je n'y arrivais plus. Je décidait de partir avant de réellement ne plus pouvoir. Je me sentais tellement lâche de lui faire ça.

Kylian Mbappé
Je venais d'arriver à Bordeaux pour disputer la finale de la coupe de la ligue face à Monaco et j'étais quelque peu stressé.

Et s'était dans ces moments là que j'avais besoins de sa présence.

[...]

Plus les minutes passaient et plus l'excitation et la rage de gagner m'envahissaient. Je savais que toute ma famille était présente dans les tribunes et qu'elle l'était aussi. Je savais que d'où elle était, Camille me protégerait. Elle me manquait beaucoup dans ce genre d'événement car elle était là seule à savoir me rassurer et me mettre en confiance. Même si son absence me faisait beaucoup de mal, je devais donner le meilleur de moi même, pour elle.

[...]

J'en revenais pas, on venait de remporter la coupe de la ligue. J'étais vraiment heureux. C'était la folie, tous mes coéquipiers dansaient et exposaient leur joie sur les réseaux sociaux. Même si tous cette joie me mettait de bonne humeur, il manquait quelqu'un pour fêter cette victoire. Camille aurait dû être là pour voir ça, elle aurait été tellement fière.

Après plus de 4h de bus, nous venions tout juste d'arriver sur Paris. Les gars avaient prévu de fêter cette victoire comme il se devait en pleins centre de la capitale.

Kurzawa: tu viens pas fêter la coupe l'homme du match ?

Kylian: si j'arrive mais je dois faire quelque chose avant.

Je n'avais pas eu besoin de rajouter quoique ce soit, Layvin avait compris. Camille passera avant tout le monde et même si il était tard je me sentais obligé d'aller lui raconter cette victoire. Lui parler était là seule chose qui me permettais de continuer à vivre sans elle. J'avais besoin de la sentir à côté de moi.

Je m'avançais dans l'obscurité du cimetière avant d'arriver sur sa tombe et m'assoir sur le banc qui lui faisait face. Quand je m'asseyais ici j'avais toujours l'impression qu'elle était à mes côté, comme si je ressentais sa présence.

Kylian: on a gagné Cam, on l'a cette coupe. J'aurais aimé que tu sois là pour voir ça, c'était magique. J'ai aussi été élu homme du match.

Un rire s'échappa d'entre mes lèvres.

Kylian: ça me rappel comme quand on était petit. Tu avais été là seule à croire en moi, à m'affirmer qu'un jour mes rêves deviendraient réalité et t'avais raison. Tout ça s'est grâce à toi. Je t'aimerais toujours.

Je déposais ma main sur sa tombe avant de la laisser derrière moi et partir pour rejoindre mon équipe. Lui parler me permettais de me sentir libre. J'avais et j'aurais toujours besoin de lui parler.

Tu étais la seule qui m'élevais. Dieu seul sait à quel point tu aura été importante dans ma vie.

                           ——————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——————

Nouveau chapitre 🙋🏻‍♀️

J'espère qu'il vous aura plus, on arrive vraiment à la fin. Comme d'hab dites moi vos impressions en com.
Et je voulais aussi vous remerciez parce que grâce à vous on a atteint les 10 milles vues donc merci merci merci, vous êtes juste géniaux. 😍😭

⬇️💬💟

À fleur de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant