Chapitre 17 : Trou noir

1.8K 111 5
                                    

@camillelopes

« elle est irremplaçable, mais je m'en rendrais compte seulement une fois qu'elle sera partie »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« elle est irremplaçable, mais je m'en rendrais compte seulement une fois qu'elle sera partie »

Samedi 10 février 2018
11h, Paris

Omniscient
8 jours sont passés depuis le fabuleux anniversaire surprise de Camille. Les deux bondynois s'entendent toujours à merveille et Camille compte bien profiter du footballeur, qui partage sa vie, pendant ses vacances qui viennent juste de commencer.

Aujourd'hui, Camille devait se rendre au centre d'entraînement du PSG pour les premiers tests sur sa capacité physique.

Kylian: bébé, c'est à quelle heure que tu vas au centre?

Camille: 14h, pourquoi?

Kylian: pour savoir.

Camille: et vous partez à quelle heure ce soir ?

Kylian: on prend l'avion à 17h et on arrive à Toulouse vers 20h30.

Camille: Dac, j'espère que tu vas bien jouer.

Kylian: dit que d'habitude je joue mal.

Camille: bah.. c'est pas top.

Kylian: t'as dit quoi ? Répètes un peu?

Camille: oups..

Kylian se leva du canapé pour rattraper Camille qui était déjà partie en courant afin d'échapper au numéro 29.

Kylian: Cam sérieux ouvre la porte.

Camille: non.

Kylian: arrête ça.

Camille s'était renfermée dans la salle de bain, sachant très bien que si elle lui ouvrait la porte, Kylian allait la bombarder de chatouilles, chose à laquelle elle ne résiste pas.

Kylian: promis je te touche même pas.

Camille: menteur.

Kylian: n'importe quoi, je mens jamais d'abord.

Camille: ah ouais?

Kylian: ouais.

Camille ouvrit la porte à la suite de l'affirmation de l'attaquant parisien qui se blottit directement dans les bras de la jolie brune pour lui faire de nombreux bisous dans le cou.

Camille: ne jamais dire jamais monsieur Mbappe, au moins je sais que t'es un menteur.

Kylian: arrête, ça se fait pas, tu savais que j'allais de toucher.

Camille: ouais ouais.

Camille se détacha du corps de Kylian afin de se préparer pour les tests que lui réservaient les médecins du club.

18h, Paris

Après plus de trois heures passées au centre d'entraînements, Camille venait tout juste d'arriver à l'appartement. Les nombreux tests subit par Camille, l'avait fatiguée. Elle sentait de nombreuses courbatures lui brûler le corps.

C'est seulement après plus d'une heure qu'elle se rendit compte de l'absence de Kylian. Il était partit direction Toulouse pour le match qui avait lieu demain après midi. La jolie brune était contrariée face à l'absence de message ou de petit mot de son cher footballeur.

À Kylian❤️ : sympa de voir que tu es partit comme un voleur Mbappe..🙄

De Kylian❤️ : oups..

De Kylian❤️ : sache que je t'aime et j'espère que tes tests se sont bien passés.

A la suite du dernier message de l'attaquant parisien, un sourire s'afficha sur le visage de la jolie brune. Elle l'aimait vraiment et elle ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant à lui.

Camille Lopes
Après avoir discuter un long moment avec Kylian par message, Margot m'appela pour savoir si je voulais sortir ce soir. Malgré mon après-midi intensif, j'avais accepté de sortir en boîte avec Margot et nos deux acolytes, Rafaël et Kevin.

22h30, Paris

Arrivée sur les lieux je fut vite rejoins par ma folle de meilleure amie alias Margot.

Margot: salut toi!

Camille: t'es magnifique.

Margot: bah attend c'est bientôt la saint Valentin faut que je trouve un mec!

Je me mis à rire face à la remarque de la petite brune qui se tenait devant moi. Elle était toute excitée à l'idée de s'amuser ce soir.

Après être rentrée dans la boîte et avoir retrouvé Kevin et Rafaël, nous avons passé la soirée à danser.

Camille: je me suis jamais autant amusée.

Margot: t'as surtout beaucoup bu.

Camille: n'importe quoi, demande à Raf c'est même lui qui a été me chercher mon verre.

Rafaël: ouais enfin tes verres plutôt.

Camille: Je déclare Rafaël Muñoz comme le plus grand menteur de cette soirée.

Kevin: enfaite t'es complètement bourrée Cam.

Margot: c'est clair, je crois qu'on va y aller.

Camille: je crois aussi tient.

Après être sortit de la boîte et montée dans la voiture de Kevin, je commençais à ressentir un atroce mal de tête. J'étais à l'arrière de la voiture quand une voiture, venant de la gauche, nous percuta.
Ma vue se brouilla puis plus rien.
Trou noir.

——————

Nouveau chapitre 🙈

J'espère qu'il vous plaît, j'ai essayé de mettre un peu plus d'action. Dites moi vos impressions en com.
Suite demain dans la soirée.

⬇️💬💟

À fleur de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant