Chapitre 10 : Désillusion et souvenirs

2.8K 118 36
                                    

@k.mbappe29

« Toi et moi ça a tout de suite était le coup de coeurMalgré nos différences, les soucis et les coups de gueulesOn a cru en nous, en notre coup de foudre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Toi et moi ça a tout de suite était le coup de coeur
Malgré nos différences, les soucis et les coups de gueules
On a cru en nous, en notre coup de foudre. »

                           Mardi 26 décembre 2017
13h, Paris

Camille Lopes
Je me réveille dans mon lit, complètement déboussolée part ce qu'il vient de se passer quelques heures plus tôt. J'ai un atroce mal de tête. Je décide de me lever à l'écoute de voix provenant du salon.

Margot: ah bah te voilà enfin! On a cru que tu allais jamais te réveiller. Ça va mieux ta tête?

Kylian: tomber dans les pommes le soir de Noël tous ça car tu étais contente de revoir ta soeur, franchement bravo on a dû terminer la soirée sans toi.

Kylian se met à rire accompagné de Margot. Je tombe sur le canapé ne comprenant rien, il y a encore quelques heures j'étais avec ma famille et celle de Kylian, ma soeur était toujours au États Unis pour ses études et là on me dit le contraire.

Omniscient
L'amitié est un sujet hautement philosophique. Il désigne généralement une relation complice et de proximité. L'amitié a ceci de commun avec l'amour qu'elle est fondé sur une intimité, non pas physique, mais spirituelle.
Une intimité spirituelle, c'est sans doute ce qu'il s'était produit dans les rêves de Camille. Elle avait réussi à s'inventer une partie de vie et d'imaginer une intimité avec Kylian beaucoup plus proche que la réalité. Et si au final après tant d'année elle se rendait compte que son rêve était ce qu'elle attendait, ce qu'elle désirait, former un couple avec celui qui a partagé toute son enfance.

Camille: attendez, vous êtes en train de me dire que hier ma soeur est revenu des États Unis?

Kylian: bah oui, t'es sur que ça va Cam?

Camille: c'est complètement fou, tous ça n'était qu'un rêve.

Margot: comment ça ?

Camille: je viens de m'imaginer une vie en quelques heures seulement. Kylian était partit pendant deux ans me laissant seule sur Paris et c'est là que je t'ai rencontré Margot. Ensuite j'étais complètement déboussolée et perdu sans Kylian à mes côtés et un soir tu m'as dit qu'il était revenu sur Paris, au PSG. Et lors d'un match au parc des princes, je t'ai revu on s'est expliqué, j'ai fini par te pardonner et on a commencé à établir une relation amoureuse mais je ressentais vraiment tous c'est ça le pire.

Kylian: ah ouais chaud quand même. En une nuit l'autre elle s'imagine une vie. Désolé mais je suis jamais parti de Paris, je t'ai pas laissé seule, heureusement d'ailleurs et nous ne sommes pas en couple.

Margot: je vous verrais bien en couple pourtant.

Margot regarda les deux bondynois fière d'elle et leur lança un sourire comme pour leur faire comprendre qu'il était peut être temps qu'ils se mettent en couple.

Camille: roh tait toi, laisse nous.

Kylian: j'avoue t'es relou toi.

Margot: c'est bon calmez vous.

Camille: gnagnagna.. donc ma soeur est revenu et moi je suis tombé dans les pommes ? Je suis vraiment bête.

Kylian: ça tu peux le dire.

Camille regarda l'air blasé celui qui lui servait de meilleur ami avant de se mettre à rire avec lui.

Kylian: par contre le fait qu'on soit en couple ne me dérangerais pas.

Camille: ouais ouais, on verra ça une autre fois Mbappe.

Kylian: horrible comme fille, vraiment. Je me demande comment j'ai pu m'entendre avec toi.

Camille: chuuut, ça c'est parce que tu m'aime.

Kylian: un peu trop sans doute.

Camille: imbécile.

Kylian s'était mis à rire face à la remarque de sa meilleure amie. Ils passaient leur temps à se chercher, c'est ça qui leur permettait de garder leur amitié intacte, leur complicité.

Vendredi 29 décembre 2017
21h, Bondy

Omniscient
Rien n'avait vraiment changé depuis le début de semaine. Camille et Kylian étaient toujours inséparables comme à l'époque. Alicia, la grande soeur de Camille, était belle et bien de retour dans leur village natal, ce qui faisait le sourire quotidien de la jolie brune.

Ce soir les familles Mbappe et Lopes s'étaient réuni pour fêter l'anniversaire de Ethan, le petit frère de l'attaquant parisien.

Après le repas ainsi que tous ce qui suit un anniversaire, le petit groupe bondynois formé par les sœurs Lopes et Kylian s'étaient retrouvés au stade municipal. Ce stade qui a une grande importance pour les plus jeunes des deux familles.

Alicia: alors c'est quand que vous finissez ensemble vous deux?

Camille: euh.. c'est pas trop dans nos projets enfaite. On est bien tous les deux mais en tant que frère et sœur de cœur.

Alicia: vous êtes sérieux? Je pense que tous les gens qui vous ont vu grandir attendent que ça. Vous êtes tellement inséparables.

Kylian: ouais mais justement notre complicité et tous ce qui nous lie montre qu'on partage un amour beaucoup plus fort qu'un simple couple.

Alicia: en tous cas vous êtes bien mignon ensemble et ça depuis petits. Je me souviens qu'un jour vous vous étiez promis de tomber amoureux le jour de vos 18ans si vous n'aviez personne.

Un sourire s'afficha sur les lèvres de Camille face à ce souvenir. Elle resta dans ses pensées sans trop écouter le pourquoi du comment ils s'étaient promis ça. Elle se rendait compte à quel point Kylian et elle étaient proche et complice depuis leur plus jeune âge. La jolie brune ne pourrait jamais se séparer de cet homme avec qui elle aura tous découvert, aujourd'hui encore ils partagent un petit appartement en plein Paris. Rien ne pourrait les éloigner l'un de l'autre, ils s'aiment tant, leur amour est éternel.

——————

Nouveau chapitre 🙈

J'affectionne beaucoup ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, dites moi tous en com.

La suite bientôt, peut être demain..

⬇️💬💟

À fleur de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant