@k.mbappe29
« Dans notre histoire rien n'est écrit mais tout sonne comme une évidence. »
Jeudi 1 mars 2018
18h, ParisOmniscient
Alors que les vacances de Camille étaient sur le point de se terminer, Margot préparait sa soirée d'anniversaire qui avait lieu le soir même. Camille avait prévu de lui offrir 3 jours à Disney étant donné que Margot était une fan incontournable du parc.Camille était toute excitée à l'idée de fêter l'anniversaire de sa meilleure amie. Elle attendait Kylian en lui disant de se dépêcher car pour une fois qu'elle n'était pas en retard autant en profiter.
Après quelques minutes, ils venaient d'arriver devant la porte de l'appartement de Margot où la musique se faisait déjà bien entendre. La brune poussa la porte sans prendre le temps de sonner ou même de frapper.
Camille: JOYEUX ANNIVERSAIREEEE
Kylian la regarda en mode choqué face à son comportement excessif.
Kylian: tu pouvais pas lui souhaiter calmement comme tout le monde?
Camille: je suis pas tout le monde Kylian, c'est ça la différence.
Camille eu à peine le temps de finir sa phrase que Margot lui sauta dessus en la remerciant. L'attaquant parisien regardait cette scène avec amusement. Il en était sûr, elles étaient vraiment différentes et uniques.
Camille Lopes
Il était plus de trois heures du matin et je commençais à m'endormir sur l'épaule de Kylian. Cette soirée avait été l'une des meilleures depuis que je connaissais Margot, on avait bien fêté ses 20ans.Sans m'y attendre, je sentis Kylian me soulever afin de m'emmener dans la chambre d'ami où on allait passer la nuit. Je perdis pas de temps et me glissa dans les draps où je fus vite rejoint par Kylian qui passa son bras sur mon ventre afin de caler mon dos contre son tors.
Kylian: bonne nuit bébé.
Camille: bonne nuit mon amour.
Sans même voir sa bouille d'enfant je savais qu'il était en train de sourire comme un débile face au surnom que je lui avais donné. J'étais définitivement tombée amoureuse de lui.
Kylian Mbappé
Il était un peu plus de 10h quand les rayons du soleil m'ont réveillé. Camille dormait encore profondément, j'adorais l'observer, elle était tellement belle même endormit.
VOUS LISEZ
À fleur de toi
Fanfiction[TERMINÉ] Toi et moi, ça dure depuis un bail en fait. T'as toujours été là et je t'ai toujours aimé. Camille Lopes & Kylian Mbappé.