**Lisez la description pour pouvoir suivre
C'est ma première journée avec BTS. Je suis vraiment excitée de les rencontrés! Je sèche rapidement les quelques larmes humides sur mes joues de la nuit dernière et je vais prendre une douche. Je fais ma routine beauté et je mets un chandail oversized rose pâle avec des jeans déchirés et une casquettes blanche. J'entends alors mon taxi qui vient d'arriver et je vais le prendre. Il m'emmène jusqu'au bâtiment ou BTS travaille. Je le paye et descends.
La dame à la réception me dit que les garçons sont entrain de manger. Je me dirige vers la salle à manger. Je les vois au loin entrain de manger bruyamment. Je prends mon plus beau sourire et me dirige vers eux avec une posture confiante. J'arrive enfin à leur table et ils s'arrêtent tous de manger et me regardent d'un air perplexe.
Moi: Allô, je suis y/n! Je suis votre nouveau professeur de danse !
RM: Oh! Salut! Je ne savais pas qu'on allait avoir un nouveau professeur.
Tae: J'ai vu Hyo plutôt et il ne m'a rien dit.
Moi(inquiète): Honnêtement, je ne sais pas quoi en penser.
Jimin: Au pire, tu pourrais aller voir un des managers tout à l'heure et leur demander. Mais pour l'instant, reste à manger avec nous!
Jungkook: Viens, il y a une place proche de moi.
Moi: Je vais devoir décliné, j'ai déjà mangé.
???: Y/n, depuis quand tu manges le matin?
Je me retourne surprise d'avoir entendu mon nom. Je vois soudainement mon frère. Je vais lui donner un câlin. Cela faisait 4-5 ans que nous nous étions pas vu. C'est une longue histoire...
Moi: Qu'est-ce que tu fais là?
Lui: Je suis le manager principale, c'est moi qui t'as embauché.
Moi: Oh! Ils disent qu'ils ont déjà leur prof de danse. Qu'est-ce que je fais là?
Lui: M. Hyo avait besoin d'une stagiaire pour l'aider.
Moi: OK, mais je n'ai pas le niveau d'une stagiaire. Je ne veux pas me la jouer ou quoi que se soit, mais j'ai fais des dizaine de tournée internationale et je suis reconnue pour être une des meilleures danseuse mondialement. Je ne veux pas retourner à un niveau de base.
Lui: C'est pour ça que je t'ai fais venir ici. C'est temps-ci tu travailles trop. J'ai peur pour ta santé.
Moi: Ma santé va très bien. Merci de t'inquiéter, mais il faut que j'en profite. Puisque je suis demandé, faut que je récolte le plus d'expérience possible .
Lui(en tenant mon bras fermement): Pourquoi, tu es bête? Je pensais juste à toi. Je te connais. Tu penses rarement à ta santé. Tu dois vraiment prendre une pose. En plus, tu auras une belle expérience ici! Les gars sont vraiment gentils!
Moi(en retirant mon bras): Si tu n'étais pas d'accord avant, pourquoi le serais-tu maintenant?Depuis, quand tu te soucies de moi? Je suis capable de m'occuper de moi.
Lui: J'ai changé, ok. Tout le monde peut faire des erreurs. Je suis désolé.
Moi: Écoute, j'en veux pas de tes excuses. J'essaie de passer à autre chose. Je reste un mois. si j'aime, je reste. Si j'aime pas, je m'en vais. Tu diras allô, aux parents de ma part.
Je me retourne et vais m'asseoir près de Jungkook.
Jungkook: Est-ce que ça va?
Moi(en souriant): Oui, ça va aller. Finalement, je serais stagiaire.
VOUS LISEZ
¤Teacher ✔
FanfictionPrologue: Tu es une danseuse professionnelle. Tu as gagné plusieurs compétitions mondiales et tu as participé à plusieurs tournée mondiale avec des chanteurs. Tu as aussi créé plusieurs chorégraphie pour des groupes et autres. Tu as été récemment ap...