Je suis entrain de m'arranger pour la date que je vais avoir avec Jungkook. Il m'a dit de m'habiller confortablement. J'ai alors décidé d'opter pour des skinny jeans noir qui avait des trous au niveau des genoux avec un chandail blanc sur lequel j'ai rajouté une veste verte clair que j'avais acheté à Guess. J'ai appliquer un maquillage naturel et j'ai fait mes cheveux. Je me suis donc rendu à la Han River où il m'avait demandé d'aller pour notre rendez-vous.
Je décide donc de m'asseoir sur un banc. La parc était vide ce soir là. Il était tard le soir vers 1-2 heures du matin. J'étais un peu douteuse lorsqu'il m'avait donné l'heure officiel. Je le voit donc s'approcher de moi tranquillement avec son bon sourire habituel.
Moi: Salut!
Jungkook: Allo, désolé de t'avoir fait attendre.
Moi: Non, c'est correct. Où va-t'on à cette heure là.
Jungkook: Je voulais t'apporter faire un tour dans mes endroits préférés ici.
Moi: À cette heure là? Tu n'as pas peur que ça soit fermé.
Jungkook (un riant): Tu verras. Je suis sure que tu vas aimer. Je veux qu'on apprend à se connaître.
Moi: Oki, je te fais confiance.
Nous nous promenons dans la ville. Nous nous arrêtons à un mini-dépanneur où Jungkook demande gentillement deux café pour nous.
Lui: Veux-tu quelque chose de plus?
Moi: Non-non c'est correct.
Lui: Je vais prendre deux mini-sacs de chips.
Il paya et nous sortons avec la commande.
Moi: Merci Jungkook-ah.
Lui: C'est rien. On arrive bientôt où je veux t'amèner. Ça veut peut-être faire peur au début, mais c'est rien de dangereux.
Moi: Tu sais que je déteste tout ce qui fait un peu peur.
Lui: Non, mais c'est juste si tu as peur du noir. Ça aurait mieux le jour, mais la nuit c'est aussi spéciale.
Moi: Pourquoi, on est pas allé le matin?
Jungkook: Si les managers me surprennent c'est mort.
Moi: Oh, je comprends.
Nous sommes arrivés vers l'entrée d'une forêt. Jungkook m'a pris par la main pour m'assurer de ne pas avoir peur. Mais c'était pas le fait d'être dans une forêt pendant la nuit qui me faisait peur, c'est le fait de ne pas savoir où on va.
Lui: Ferme tes yeux!
Je ferme mes yeux tout en lui faisant confiance.
Lui: Ouvre les doucement.
Je fis exactement ce que Jungkook me dit de faire et j'ai face à moi un merveilleux paysage. C'était une genre de vielle maison qui était emménagé et qui ressemblais un peu à un chalet. Il y avait des chaise longues avec des couvertures colorés sur leurs dessus. Cette bâtisse était fasse à un plateau plus élevé ce qui faisait que nous pouvions voir d'autres arbres un peu plus loin, comme sur une montagne. On pouvait voir la lune parfaitement dans le ciel qui a illuminé toute la place. J'étais bouche-bée par la vue et le paysage.
Moi: Waaae! C'est magnifique!
Jungkook: Ça valait la longue marche! J'étais sure que tu allais aimer. Viens, on va aller sasseoir.
Nous sommes allés nous asseoir et nous avions commencé à parler. Tout allé plutôt bien! Ou j'ai pensé...
Jungkook: Y/n?
VOUS LISEZ
¤Teacher ✔
FanfictionPrologue: Tu es une danseuse professionnelle. Tu as gagné plusieurs compétitions mondiales et tu as participé à plusieurs tournée mondiale avec des chanteurs. Tu as aussi créé plusieurs chorégraphie pour des groupes et autres. Tu as été récemment ap...