-Alors?Il continue toujours à appeler? demande-Vernon en déposant un sac de nourriture sur le comptoir de la cuisine.
-Mmmm, je sais pas. J'ai fermé mon téléphone ces trois derniers jours, je réponds la bouche pleine de crème glacé.
Vernon soupire et s'installe d'un air découragé à côté de moi sur le sofa.
- Tu comptes rester comme ca pour combien de temps? il me demande en roulant les yeux.
Ma tête se tourne en sa direction comme si il venait de partager la chose la plus scandaleuse jamais entendue. "Quoi?" Il réplique en levant un de ses sourcils en attendant une quelquonque réponse de ma part.
-Depuis, quand tu t'inquiète pour moi?je réponds avec un petite rire.
-Bah, je sais pas. Tout le monde s'inquiéterait si leur meilleure amie était enfermée chez eux à manger de la crème glacé en regardant tout les come-back de Got7, il explique en me donnant des yeux inquiets. Il sourit légèrement suivi d'un petit rire gêné.
-En tout cas, je vais être présente demain au studio, j'annonce d'un ton rassurant.
Je pose ma crème glacé la table présente devant moi et attrape une bouteille d'eau afin de calmer ma soif suite à tout ce sucre.
-C'est bon à savoir, il rit. Une dame cherchait à te voir aujourd'hui.
-Oh, vraiment? je réponds
intéressée. Qu'est-ce qu'elle cherchait de moi?-Elle voulait te proposer de faire une entrevue avec un groupe d'artiste. Elle disait que tu étais la personne parfaite pour ça.
Je le fixe un moment pour être sure que ce qu'il affirme n'est pas une mauvais blague, mais bien la vérité.
-L'entrevue consiste à quoi?
-Elle parlait de peut-être essayer de reproduire des danses populaire de ces artistes et peut-être quelques questions, Vernon continue heureux face à ma curiosité.
-T'a-t-elle donné une date ou un numéro de téléphone, je demande en mettant de la musique.
-Yup!
Il me donne un bout de papier où était inscris un nom suivi d'une série de nombre qui constituait le numéro de la dame. "MERCI!" Je le remercie en le serrant dans mes bras.
Je fronce soudainement les sourcils et regarde Vernon d'un regard absent perdue dans mes propres pensées.
-Est-ce que tu penses, je devrais le faire? je lui demande doutant de mes capacités dans cette branche.
VOUS LISEZ
¤Teacher ✔
FanfictionPrologue: Tu es une danseuse professionnelle. Tu as gagné plusieurs compétitions mondiales et tu as participé à plusieurs tournée mondiale avec des chanteurs. Tu as aussi créé plusieurs chorégraphie pour des groupes et autres. Tu as été récemment ap...