je marchais dans le corridor encore avec Jimin qui s'assurait que je ne me retourne pas pour la poursuivre afin de lui arracher la tête. Je soupire vraiment tanné de cette fille. Jimin me regarde un peu déçu de mon attitude.
Jimin: C'était nécessaire?
Je le regarde et le dévisage. Est-ce qu'il pense, un moment, que je pense à l'état de cette fille?? Je m'en fous complètement. Je me contente de lui répondre.
Moi: Je pense qu'elle en mérite plus.
Il m'a regardé vraiment surpris, sûrement surpris de mon attitude qu'il n'est pas habitué à voir. J'agis, uniquement comme ça quand je suis vraiment en colère. Voir Taehyung dans cette état m'a juste brisé le cœur.
Jimin: J'espère que tu me blagues?
Moi: Jimin??? Est-ce que tu me demandes vraiment ça? Elle a essayé de ruiner ma vie, elle a brisé le cœur de Jungkook et Taehyung, elle a ralenti votre come-back. Tu as entendu la même chose que moi et j'en connais plus sur elle que tu peux le savoir.
Jimin: Mais, elle doit surement avoir une très bonne raison.
Moi: Je ...
Je me fais couper la parole par des cris qui viennent de derrière nous. C'était J-Hope qui criait à Hana de rester avec lui et de ne pas aller me voir. Jimin attrape mon bras pour me forcer à courir et à me cacher. Je croise les bras et je plante mes pied au sol pour ne pas bouger. Je la vois finalement se diriger vers moi. Jimin tire fort sur mon bras et me soulève soudainement sur son épaule et comme à courir. Je le frappe pour qu'il me laisse tranquille. Il continue à s'éloigner, mais Hana continue toujours de courir après nous.
Elle tire sur mes cheveux.Par réflexe, Jimin me repose à terre pour voir si je vais bien. J'en profite pour donner un coup à cette fille. Je lui donne un coup de point au visage. Cette fille doit savoir qu'on joue pas avec une fille comme moi. Elle se lève pour me refrapper, mais Jimin se met au milieu de nous et profite de la situation pour la plaquer au mur afin qu'elle ne bouge pas. elle le frappe aux jambes et elle s'échappe. Elle allait me frapper quand Jimin a commencé à crier sur nous. Il nous ordonne d'arrêter. On arrête, surprise de voir Jimin fâché. Il fait vraiment peur. Il nous regarde et détourne son regards. C'est complètement silencieux.
Hana se retourne vers moi et me propose de faire la paix.
Hana: C'est vraiment immature notre dispute.
Elle me tends la main. J'approche ma main doucement. On se serre la main et elle me souri. Un sourire fake. Un sourire à ne pas faire confiance... Elle prends son autre main et me donne un gros coups au visage. J'entends Jimin crier sur elle. Je vois flou et je tombe dans les pommes.
Je me réveille quelque minutes plus tard à l'infirmerie. Je vois J-hope sur une chaise entrain de lire un livre.
Moi(perdu): Qu'est-ce que je fais ici?
Hoseok et lève les yeux vers moi. il me souri et me demande si je vais bieb. Je em souviens alors du coup qu'elle m'a donné.
Hoseok: Mais qu'est-ce qui c'est passé?
Moi: Elle a profité de ma naïveté pour me donner un dans mon visage.
Hoseok(déçu de l'attitude d'Hana ): Ah, vraiment?
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai commencé à pleurer.
Hoseok( avec une voix douce): Hey, pourquoi tu pleures?
Moi: Je sais pas. Je me sens juste tellement mal pour vous. Je me sens responsable du ralentissement de votre come-back. Et..*snif* je commence à perdre ma carrière. J'ai parlé avec des amis qui sont agents d'artiste et ils m'ont recommandé de partir et continuer ma carrière et qu'ils allaient m'aider.Hoseok: C'est une bonne nouvelle, non? Tu as encore une chance d'avoir ce que tu veux.
Moi(en évitant de le regarder): Mais, si je fais ça, je vais devoir quitter quelque chose qui me tient le plus à cœur.
Hoseok: Quoi? Ne t'inquiète pas pour nous! tu viendras nous rendre visite et...
Moi: HOSEOK!
Il me regarde avec un sourire innocent.
Son sourire commence tranquillement à disparaître.
Hoseok: Qu'est-ce qu'il y a, y/n?
Moi: Je-je ne veux pas partir parce que *sanglot* je t'aime J-Hope.
il me regarde et son sourire disparaît complètement.
Hoseok: Tu ne peux pas rester.
VOUS LISEZ
¤Teacher ✔
FanfictionPrologue: Tu es une danseuse professionnelle. Tu as gagné plusieurs compétitions mondiales et tu as participé à plusieurs tournée mondiale avec des chanteurs. Tu as aussi créé plusieurs chorégraphie pour des groupes et autres. Tu as été récemment ap...