Témoin part1

153 9 1
                                    

Y/n point de vue;

Je marchais dans les couloirs du bâtiments. Un sourrire béat flottait aur mes lèvres. Je ris à juste imaginer de quoi je devais avoir l'air. En tournant, dans l'intersection pour changer de direction, quelqu'un met soudainement sa main sur ma bouche. Je frappe la personne dans les côtes et j'essaie de m'enfuir. La personne empoigne mon pognet et me fait tourner afin que je la face. C'était Taehyung qui était avec Jimin.

Moi (en colère): C'EST QU...

jimin et Tae: SSSSHHHH!

Jimin (en chuchotant): Shut! Ils vont nous entendre. Tu as failli les interrompre dans leur conversation, c'est pour ça que Tae t'a tiré vers nous.

Moi (en boudant): Ouais, tu veux dire, un genre de kidnapping.

Tae: J'ai encore mal à mes côtes.

Moi (en rougissant honteusement) : Désolé Taehyung...

Tae: C'est correct. Mais tait-toi maintenant.

Moi: C'est qui que vous espionniez?

Jimin: Jungkook et Hana.

Moi: Oh...

Je tourne mes yeux vers la silhouette de Jungkook et Hana qui discutait. Hana avait un air sévère sur son visage. Jungkook avait l'air complètement désemparé.

Hana: Jungkook... je suis désolé mais c'est fini.

Jungkook: Qu'est-ce que tu veux dire?

Hana: Écoute même si j'avais de fort sentiment pour toi, je sais que tu voyais Y/n à ma place. Tu t'imaginais avec elle quand on riait. De tout façon...

Elle prends une grande respiration. Je sentais qu'elle contrôlé le plus possible de ne pas laisser échapper ses larmes.

Hana: Ma mère est très malade. Elle a un cancer et je travaille fort pour payer ses traitements.

Elle prend un mouchoir blanc et essuie les larmes sur le coin de ses yeux.

Hana: Je devais tout faire ça pour rester ici. C'est mon rêve d'être payer pour danser... mais c'est la mauvaise place pour moi. Je ne pense pas aussi je suis la bonne fille pour toi. Ton coeur est encore avec y/n, mais un jour tu passeras à autre chose et tu rencontreras une femme merveilleuse juste pour toi. Avec qui tu pourras rire et même pleurer avec elle.

(chanson-mood: Camilla cabello/real friends)

Jungkook la regardait en ne sachant pas quoi dire. On pouvait bien voir qu'il était brisé. Qu'il se sentait manipulé et que ses sentiments ont été joué . Il la regarde avec dégoût et baisse la tête immédiatement en s'apercevant qu'elle avait un visage exprimant tellement de douleur et de regret.

Jungkook: J'ai une question pour toi.

Hana: Oui, je suis là pour t'écouter.

Jungkook: Pourquoi, tu fais tout ça? Tu sais que je suis témoin de tout tes gestes...

Hana: Qu'est-ce que tu veux dire?

Jungkook: J'ai vu ton bracelet dans la salle où il y a les casiers. Il était tout proche du casier à Jhope quand nous cherchions le coupable.

Hana: Ça ne veut rien dire...

Jungkook: Jimin m'a raconté ce que tu lui as montré sur y/n. Le tweet qu'elle avait supposément fait.. C'était tout à fait impensable qu'elle fasse ça.

Hana: Est-ce que tu as des preuves? Non. Puis, si tout était vraie, qu'est-ce que tu veux faire avec moi? Du chantage? Tu veux je reste avec toi en échange tu dis rien.

Jungkook: Non, je veux savoir pourquoi tu fais ça et pourquoi tu as brisé le coeur de Tae en m' utilisant.

Hana (avec un sourire fendant): Ça sert à rien que je m'ouvre maintenant. J'ai démissionné et tout ça c'est du passé.

Jungkook: Je ne bouge pas tant que tu m'expliques pas.

¤Teacher ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant