Je soupir et regarde les deux garçons à côté de moi. Moi aussi j'avais beaucoup entendu sur elle et je savais qu'elle faisait ça pour quelqu'un d'autre et pour gagner de l'argent pour sa mère.
Jungkook qui était toujours planté là devant elle avec un regard insistant. Elle voulait s'en aller, mais Jungkook la remetta à sa place rapidement.
J'étais tout de même en colère que Jungkook ne n'aille jamais rien dit sur ses soupçons. Je n'arrive pas à croire qu'il faisait partis des gars qui ne l'aimait pas et maintenant nous apprenons qui la protégeait en quelque sorte? Bizarre...
Hana: Je trouve ça vraiment étrange que tu n'aies pas fait part de tes connaissances sur moi à tes amis.
Jungkook: Je voualus te laisser une deuxième chance et je n'était sûr de rien. Mais maintenant tu m'as approuvé qur c'était vraie. Alors, je veux des explications.
Hana: Si t'en veux, je vais les faire devant tout le monde. Tout les huits. Je veux que tout soit clair pour tout le monde. Après je m'en vais et vous m'oubliez.
Jungkook: Bien, je veux juste posé une question personnel.
Hana: Oui?
Jungkook: As-tu déjà eu des sentiments pour hyung?
Hana: Qui? Taehyung?
Jungkook: Oui...
Hana: Pour être honnête... pas vraiment. J'ai sorti avec lui parce qu'il fallait que je le fasse...
Jungkook: Qu'est-ce que tu veux dire par "il fallait que je le fasse"?
Hana (en le quittant) : Tu verras ce soir. Rejoignez moi tous à mon appartement à 8h.
Jungkook: Je vais passer le message aux autres.
Hana: Fais comme tu veux.
Jungkook commence à quitter et nous commençons tous a courir afin qu'il ne nous vois pas. Nous nous enfermons dans une salle de conférence a bout de souffle. Je m'assois sur une des chaises autour de la table. Je sentais mon sang bouillir. Cette fille commençait vraiment à me taper sur les nerfs. Elle a brisé le cœur de Tae juste comme ça, elle a été un gros retardement dans la préparation du come-back de BTS. Je ne comprends pas comment elle n'a pas eu l'air de remarquer que tout ses gestes ont été complètement inutiles. Même si quelqu'un l'a obligé, c'est une adulte; elle aurait pu refuser ou reporter la personne pour sabotage de carrière.
Je regarde Tae qui essayait son mieux de cacher sa peine. Taehyung a toujours été comme ça. Le type de garçon qui évite le plus de se chicaner avec les autres, qui ne montre pas quand il est blessé ou qu'il ressent. Il garde tout pour lui et tu pourrais le retrouver du jour au lendemain pleurer dans son coin quand à peine 20 secondes plutôt il riait avec toi. Jimin me regarde et s'aperçoit de la situation. Il remarque que je suis extrêmement en colère et que Tae est bord des larmes.
J'ai envie de faire regretter tout ce que Hana a fait à Tae, il ne mérite pas ça! Je me lève d'un pas décidé vers la sortie de la porte. Comme si Jimin avait pressenti mes geste, il s'élance rapidement vers la porte et me bloque le chemin.
Jimin: y/n, ce n'est pas la solution.
moi( fumante de colère): Jimin, tasse-toi de mon chemin.
Jimin: Y/n, je ne veux pas que tu regrettes des geste plus tard.
moi: Ça c'est mon problème, pas le tien.
Jimin(vexé): Surveille, comment tu me parles. J'essaie de te donner des conseils, je reste plus agés que toi.
Moi: Je ne pense pas que le fait que tu es 21, te rends plus adapte à prendre des choix dans ma vie. J'ai 19 ans, mais je suis beaucoup plus mature que tu le penses. Maintenant, tasse-toi.
Jimin: Non.
Je soupire et je retourne m'asseoir,dès que j'aperçois qu'il s'est assis je cours vers la porte et sors de la salle de réunion. J'entends Jimin exprimer un juron en m'apercevant traverser la porte. Je commence à courir. Je cours au studio où elle se retrouve la majorité du temps. Lorsque je rentre, elle est en compagnie de J-Hope, Jin et Suga.
Yoongi me salue lorsque je rentre et J-Hope me donne un gros sourire. Je les ignore et me dirige vers Hana d'un pas décide. Je tape son épaule gentiment afin qu'elle se retourne. Elle me sourit, mais je pouvais bien voir qu'il était fake. Je la souris en retour et je la gifle le plus fort que je peux. J'allais lui rajouter un autre coup quand Jimin m'a entouré de ses bras afin que je ne bouge plus.
Moi: JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR ICI! HYPOCRITE!
Je lui cris dessu tout ce que j'ai dans le coeur. Juste la regarder, elle me dégoûté. Jimin me serrais encore contre lui pour ne pas que je la touche plus. J'essayais de me débattre et de la frapper avec mes pieds, mais Yoongi a commencé à l'éloigner de moi.
Hana: EST CE QUE JE PEUX SAVOIR C'EST QUOI TON PROBLÈME?
moi: MON PROBLÈME ??!!! T' ES LA PERSONNE LA PLUS FAKE QUE JE CONNAIS! DÉGAGE! POURQUOI, TU ESSAIES DE RUINNER MA VIE?
Jhope: Y/n calme toi...
Moi:J'ESPÈRE QUE TU AURAS DE BON ARGUMENTS CE SOIR! SINON JE VAIS TE POURSUIVRE EN JUSTICE! JE M'EN FOUT!
Je lui cris dessu tout ce dernière phrase avant de sortir du studio avec Jimin et Jhope.
VOUS LISEZ
¤Teacher ✔
FanfictionPrologue: Tu es une danseuse professionnelle. Tu as gagné plusieurs compétitions mondiales et tu as participé à plusieurs tournée mondiale avec des chanteurs. Tu as aussi créé plusieurs chorégraphie pour des groupes et autres. Tu as été récemment ap...