Je prenais une douche chaude quand tout les événements qui se sont passés rejouaient dans ma tête.
Plutôt dans la journée
Je commençais à ranger mes choses dans mon sac puisque Jungkook ne revenait pas. Il ne répondait pas à mes messages, non plus. Je venais de mettre mon dernier soulier dans mes pieds quand mon frère fut éruption dans le studio en colère.
Lui: Y/N! TU PEUX M'EXPLIQUER CE QUI CE PASSE?! C'EST HORRIBLE L'ATMOSPHÈRE QUI RÈGNE ICI!
moi(en sentant ma voix se briser): Je-je ne sais pas. S'il te plaît, ne me cri pas dessus . Je ne sais même pas ce qui ce passe...
Lui: TU PENSES QUE MENTIR ÇA VA AIDER LA SITUATION! JE SAIS TOUT!
moi: Est- ce que je peux juste savoir ce que "j'ai" fait?
Lui: *soupir* On a trouvé des lettres de la famille à J-Hope dans ton casier. Ça parlait de sa tante qui avait le cancer et... j'arrive pas à croire que tu es caché ça de J-Hope. T'es la meilleure ici pour savoir comment sa famille compte énormément pour lui. Juste, pourquoi? Est-ce que tu sais comment il est blessé?
J'avais l'impression que ma respiration avait arrêté. Je n'aurais jamais fais quelque chose d'aussi osé et je n'utilisais jamais le casier qu'il m'avait donné, en plus!
Moi (choqué): Il doit avoir une erreure! Je n'ai jamais mais jamais utilisé ce caiser. Je le jure!
Lui: Donne moi ton sac.
Moi: Pourquoi? Tu ne me fais pas confiance? Va voir les caméras de surveillance. Je suis jamais allée là bas.
Lui: Donne.
Je lui tends mon sac en roulant les yeux. Il sort une corde mauve où est attachée une petite clé. J'ouvre la bouche choqué. J'ai jamais vu cette clé de toute ma vie!
Moi: Wôw wôw! J'ai jamais vu cette clé. Crois moi!
Lui: Toute les preuves sont contre toi. Désolé. Je suis vraiment déçu.
Moi (en pleurant): Mais, Alex! Je te jure c'est pas moi ! Je t'en supplie, crois moi! C'est quelqu'un d'autre! Je suis sure c'est Hana! Elle est vraiment louche!
Lui: Cette fille est vraiment gentille. N'essaie pas de l'accuser. Assume tes erreurs. Je sais pas comment on va devoir finir le mois avec toi après tout ce qui c'est passé.
Moi: Mais c'est pas moi! Laisse moi une chance de le prouver!
Lui(en quittant le studio): Bien, ok.
Il me laissa derrière tout seule les larmes qui coulaient sur mes joues à l'infini.
Bling
Unknown
- A leader worried for his hyungs, two heartbreaking, one who is done with lies, a boyfriend who is mad, two who still have hope on you... 4/7Inconnue
-Un chef inquièts pour ses amis, deux aux coeurs brisés, Un qui est tanné des mensonges, un copain qui est fâché, deux qui souhaite que tout soit une erreur.Jimin est celui tanné des mensonges, mais lesquels? Jungkook et Hobi sont les deux aux coeurs brisés, Namjoon-ah qui est inquiet pour BTS, Taehyung qui est encore fâché et Suga, Jin qui ont encore espoir en moi.
Retour dans le présent
Je saute dans mon lit quand je reçois une notification d'une chaîne YouTube qui reste alerte des danseurs les plus populaires du monde.
...
Je ne fais même plus partie du classement. Je sens mon coeur battre vraiment fort. Je n'apparais plus dans le top 10... Je suis 17ème. C'est HORRIBLE! JE SUIS PASSÉE DE PREMIÈRE À 17ÈME !!!
C'est horrible. Ma carrière est entrain de faire un plongeon dans un trou noir. C'est catastrophique... qu'est-ce que je vais faire. Bts va bientôt commencer leur tournée. On va parler de moi comme créatrice de quelques chorégraphies... mais je peux pas attendre. Il faut que je fasse quelque chose au plus vite. Je m'écrase dans mon oreiller et je ferme les yeux pour me forcer à chasser toutes ces mauvaises pensées qui flottent dans ma tête qui m'empêcheraient de dormir.
VOUS LISEZ
¤Teacher ✔
FanficPrologue: Tu es une danseuse professionnelle. Tu as gagné plusieurs compétitions mondiales et tu as participé à plusieurs tournée mondiale avec des chanteurs. Tu as aussi créé plusieurs chorégraphie pour des groupes et autres. Tu as été récemment ap...