Jin: On devrait se séparer. Je pense qu'on est trop de personne.
Jimin: Je sais pas. Qu'est-ce que tu en penses Y/n?
Moi: Honnêtement, je sais pas. Les deux me dérangent pas.
Jin: Ok, alors on se separe en deux. Y/n avec veux-tu être?
Moi: Je dois vraiment choisir?
Jin: Ouii, t'inquiète on va rien dire.
Moi: Mm, oki. Je me sens mal mais je vais y aller avec Hobi, Jin et Jungkook.
Jimin: Pourquoi, tu m'as pas pris!!!
Il fait semblant de pleurer et je ris. Le deuxième groupe est formé de RM, Jimin, Suga et Taehyung.
Nous nous séparons et on se donne une heure pour tous se rejoindre. Ils replacent tous leur masques et nous nous séparons. Je soupire discrètement. Je trouve ça poche qu'ils doivent tous porté un masque. Pour être honnête avec tout ce qui ce passe récemment, je n'avais pas le coeur à m'amuser.
Jungkook: Alors! Tu es du genre plus peureuse ou tu aimes les sensation fortes?
Moi:Jadoorree les montagnes russes! Tout ce ke tu veux qu'on fasse, j'vais le faire!
Hobi: Ugh, moi j'aime pas trop.
Jin: Moi aussi.
Jungkook: ils commencent a devenir vieux. *rire*
Jin: Hey! J'ai cinq ans de plus, un peu de respect!
Hobi: Wah, ok. Je fais le manège que vous voulez mais je veux manger un peu avant. Puisque les managers sont pas, je veux profiter.
Jungkook: Fais juste attention à ne pas vomir sur nous, haha.
Jin: Y/n, tu es vraiment silencieuse. Tout vas bien?
Jungkook (l'air soucieux): Tu veux me parler?
Moi: Oh! Non-non! Je vais très bien! Haha, on va manger?!
J'ai commencé à marcher un peu plus vite. Nous sommes arrivés à un mini-resto dans le parc. Nous avons tous commandé une frite avec une boisson. Nous nous sommes mis dans un une place éloigné des autres pour que les garçons puissent enlever leur masque en mangeant. Puisque les table était tous pour deux. J'ai décidé de manger en compagnie de Jin.
Jin: Alors, comment ce passe la journée pour toi? La température est vraiment belle aujourd'hui, t'as de la chance!
Moi: T'as raison la température est vraiment jolie. C'est bien qu'on soit sortit!
Jin: Y/n, il y a quelque chose qui te dérange. Tu veux m'en parler?
Moi: Je ne veux pas te déranger. C'est correct. On va pas gâcher la journée pour moi.
Jin: Non, mais on est supposé célébrer ta fête. La priorité c'est que toi tu te sentes bien.
Moi: Merci, jin. Le truc c'est que j'ai l'impression d'être ici pour aucune raison. Je suis payé à rien faire et ma carrière est entrain de tomber. Je sens comme si je servais à rien. Je sens que je suis payé à avoir du plaisir avec vous et c'est tout. Ce que j'aime c'est danser, mais j'ai pas la chance de le faire et...
Jin: Et?
Moi: Non, laisse. C'est pas mal ça. J'me sens mal avec tout ce qui ce passe récemment aussi.
Jin: Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Bah, j'ai vu mon ex avec mon ancienne meilleure amie, Tae qui sort avec une autre fille quand il était vraiment proche de moi. Et Hana qui m'annonce qu'elle a ma job. Tout est super.
VOUS LISEZ
¤Teacher ✔
FanfictionPrologue: Tu es une danseuse professionnelle. Tu as gagné plusieurs compétitions mondiales et tu as participé à plusieurs tournée mondiale avec des chanteurs. Tu as aussi créé plusieurs chorégraphie pour des groupes et autres. Tu as été récemment ap...