Je regarde BTS s'installer par terre proche de M. Hyo. Je commence à prendre de longues respirations dû au stresse. J'essaie de me calmer en essayant de penser à autre chose. Je m'échauffe pendant que M. Hyo parle avec une fille qui avait l'air d'avoir dans la vingtaine. Elle s'assis proche de Tae et lui dit quelque chose dans l'oreille. Il rit et me regarde en me présentant son beau sourire pour m'encourager. La fille m'envoie les pouces en l'air. Je leur souris en guise de réponse. Je suis tellement stressé, c'est incontrôlable. Je me suis jamais senti comme ça avant. Je commençais à douter de moi...C'est alors, là que je vois mon frère faire son entrer dans la pièce. Il ne manquait plus que ça. Il me sourit et m'envoie un pouce en l'air pour m'encourager. Je me contente de lui envoyer un drôle de regard. Pensait-t-il que j'avais oublié ce qui venait de ce passer?
M. Hyo(en criant): Y/N!!!
Moi(en sortant de mes pensées): Mianheyo, M. Hyo. J'étais perdue dans mes pensées.
M. Hyo: Laissons faire les excuses et montrez nous ce que vous avez préparé.
Moi: Oui, tout de suite. Par qu'elle chanson voulez vous commencer?
M. Hyo: Boys Meets Evil, de J-Hope.
(a/n: La vidéo en bas, c'est la chorégraphie que tu as fait pour la chanson---Jhope danse tlm bien!!---)
Je finis la chorégraphie essoufflée. Je regarde M. Hyo pour voir ce qu, il en a pensé. Il me regarde et demande à la fille de noter quelque chose dans un document.
M. Hyo: Tu peux continuer. Quand, est-ce que j'ai dit que tu pouvais arrêter.
Moi(surprise): Euh...Oui, désolé. Que voulais vous que je vous présente?
M. Hyo (sans me regarder): Lie.
(a/n: T'as présenté ça---Comment Jimin est cuteee!!----)
Je prends ma bouteille d'eau et en prend un gorgée tout en observant Hyo. Je sens la colère monter en moi. Il ne prend même pas le temps de me dire quelque chose et quand il me parle c'est toujours bêtement. Je vide ma bouteille sans même m'en rendre compte. Je ne lâche pas des yeux Hyo. Je commence à danser Begin, ainsi de suite, sans arrêter. Je tombe sur le sol, épuisée, en dansant ma dernière danse. Je respire fort en essuyant la sueur sur mon front. J'ai tout donné ce que j'avais. Hyo me regarde et demande à la fille de me donner une bouteille d'eau. Elle s'approche de moi et me donne un bouteille d'eau fraîche.
Moi: Merci.
Fille: Derien, tu es vraiment talentueuse! Je suis Hana!
Moi(en prenant une longue gorgée): Je suis, Y/n. Merci, beacoup.
Elle me sourit et retourne voir Hyo. Celui sur lequel je le regarde posé dessus depuis un bon moment déjà. Je me lève et vais prendre ma serviette dans mon sac.
RM: Tu étais parfaite!
Hoseok: Yah, y/n! Je suis vraiment impressionné!
Moi(en essuyant mon visage): Mmm, Hyo a pas eu l'air d'avoir aimé.
VOUS LISEZ
¤Teacher ✔
FanfictionPrologue: Tu es une danseuse professionnelle. Tu as gagné plusieurs compétitions mondiales et tu as participé à plusieurs tournée mondiale avec des chanteurs. Tu as aussi créé plusieurs chorégraphie pour des groupes et autres. Tu as été récemment ap...