J'étais dans ma chambre la nuit entrain de repenser à tout ça. Je sais en fin pourquoi Jimin et J-Hope étaient fâchés contre moi. Taehyung est toujours aussi fâché et je ne sais pas vraiment pourquoi. J'ai toujours de la facilité avec Yoongi, Jin et Namjoon. Nous nous parlons aussi régulièrement. Ils me laissent toujours consciente des nouvelles qui se passent pour m'aider à attraper cette personne.
Je reçois aussi des messages régulièrement de cette inconnue. Il me dit toujours comment ma carrière va tomber et que je finirais seule. Je ne comprends ni les motivations de cette personne et encore moin pourquoi elle m'en veut autant.
Je suis consciente que ma carrière a pris une chute, mais je compte reprendre tout ça en main. Je sais déjà je vais avoir tout le credz pour certaine chorégraphie que j'ai fais. Je vais aussi bientôt commencer avec Jimin. J'ai bientôt finis avec Hobi. Leur come-back s'annonce aussi à être bientôt. Si je décide de rester je pourrais participer à leur tournée, sinon, je compte participé à une compétition de danse a états-unis pour revenir en force.
Je m'endormis en pensant à tout ça. "Il faut que je parle à Hana demain matin" ce fût mes dernières pensées avant de tomber endormi.
10h le matin/ bâtiment BigHit
Je marchais dans le bâtiment avec une pomme à la main. Je n'avais pas grand chose à faire pour l'instant. Je croque dans la pomme en pensant encore à tout ce qui c'est passé récemment. J'eus soudainememt en appel de Liam, mon ex.
Moi (en répondant): Oui, allo?
Liam: Oh, salut y/n. Comment vas-tu?
Moi (suspicieuse): Normale... Je suis en pause en ce moment.
Liam: Ah ok. Je voudrais savoir si t'intéresserais de manger avec moi ce soir.
Moi(surprise): Pourquoi?
Liam: Je veux juste dissiper tout malaise entre nous. Je suis vraiment désolé.
Moi: Je sais pas. Je vais voir. Je te rappelle.
Liam: C'est parfait! Bonne journée.
Moi: Oui-oui. Bonne journée.
Je raccroche et pose mon téléphone sur la table à manger. Je me verse du jus de mangue dans un verre.
Jimin (en entrant): Ew, t'aime le jus de mangue.
Moi(surpris): Évidement! C'est mon fruit préféré!
Jimin(essuyant la sueur de son front avec sa main): Bien pour toi, haha.
Moi(en riant): Tu faisais quoi pour être aussi dégueu.
Jimin (en s'assoyant à côté de moi): Je viens de finir mon work out avec Jungkook.
Moi: Ooh, oki. Comment vas Kookie?
Jimin: Honnêtement,... il est étrange.
Moi(en fronçant les sourcils): Comment ça ?
Jimin: Je sais que je ne suis pas supposé faire ça, mais pendant que faisais du sport, il textait quelqu'un et c'était Hana...
Moi: Mais Hana est avec Taehyung. Je sais. Je les avait aperçu il y a quelques jours après la journée se tenir la main.
Jimin: Mais Taehyung ne sait rien!
Moi: Comment tu veux lui dire? Le gars est encore fâché contre moi de ne pas avoir sauté de joie en sachant son couple. Il est tellement rencunnier.
Jimin: Je pense pas c'est vraiment pour ça qu'il ne te parle plus.
Moi: Bof, je suis rendu tanné. Toujours trop de problème à découvrir.
Jimin: Je vais lui parler.
Moi: Merci, Jimin.
Il me sourit en guise de réponse et nous continuons à parler de tout est n'importe quoi. Taehyung apparaît soudainement dans la "mini-cuisine" du bâtiment. C'était juste un endroit où l'on pouvait se faire du café ou se faire un petit quelque chose avec les ingrédients qu'on trouvait dans le frigidaire.
Jimin: Salut Taetae.
Tae(sans émotion): Allo.
Moi: Est-ce que ça va?
Tae (en s'installant à notre table avec son café): J'ai vu Hana et Jungkook ensemble. Ils se tenaient la main.
Jimin: Omo... je suis vraiment désolé Taehyung. C'est sûrement un mal entendu.
Tae: Non. Tout fais du sens maintenant. C'est pour ça elle devait quitté plus rapidement à la fin de la journée. Qu'elle parlait toujours au téléphone en riant. Que Jungkook était souvent autour de nous.
Moi: Je suis vraiment désolé Taehyung.
Tae: C'est correct... je vais lui parler plus tard.
Jimin: T'es sure?
Tae: Oui, c'est correct.
Taehyung finissa son café et il nous quitta.
Moi: Il fait vraiment parler à cette fille. Elle est vraiment pas clean. Elle cache quelque chose. Elle allait me le dire l'autre jour amis elle s'est empêché.
Jimin(surpris): Sérieux?
Moi: Yup. Il faudrait qu'on lui fasse tout avouer. On aura besoin de l'aide à tout le monde. Il faut qu'on se rencontre.
Jimin: Ce soir?
Moi: Mmm, o...
Je m'arrête en pensant à la proposition que Liam m'avait fait.
Moi: Ce soir, je suis occupée. Demain soir?
Jimin : Moi ça me va! Je vais me charger d'avertir tout le monde.
Moi: Fais attention à ce que ça se rende pas aux de Jungkook et Taehyung aussi.
Jimin: Taehyung aussi?
Moi: Il l'aime encore. Elle pourrait facilememt le manipuler.
Jimin: Ok très bien. Opération anti-mensonges ouverts!
Moi (en riant): C'est quoi ce nom?
Jimin: J'ai essayé de rendre ça originale et plus intéressant.
Moi: Oki, haha.
A/n: Je vais faire des mise à jour plus souvent maintenant! Je vais essaye d'update au moin deux fois par semaine ou une fois par semaine. Je vais faire le plus je peux. Désolé de ne pas avoir été si active ces temps-ci. Vrm désolé! ❤❤❤
*désolé aussi si vous trouvez tt fautes d'orthographe. Je viens de faire le chapitre et il est minuit 😂😂😂 jai pas recérifier le chapitre. Bon Merciii et bonne nuit ou bonne journée😂😂❤❤
VOUS LISEZ
¤Teacher ✔
FanfictionPrologue: Tu es une danseuse professionnelle. Tu as gagné plusieurs compétitions mondiales et tu as participé à plusieurs tournée mondiale avec des chanteurs. Tu as aussi créé plusieurs chorégraphie pour des groupes et autres. Tu as été récemment ap...