Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je mets une jolie robe blanche et je prends mes vêtements de danse au passage et les mets dans mon sac de sport.Mon taxi m'apporte au bâtiment BigHit. Je marche tranquillement et rentre dans un studio de danse. Il doit être 4h du matin. Cela fait maintenant une semaine que je suis avec BTS. J'apprends à les connaître. Ils sont vraiment formidables! Je travaille très fort pour leur chorégraphie à tout les jours. Je veux qu'elle soit parfaite!
Je me change rapidement et fais quelques échauffements avant de commencer à pratiquer leur danse. J'adore les chansons qu'ils ont écrits, ils m'ont tous fait pleurer pour être honnête!
La seule raison pourquoi je pratique si tôt le matin, c'est que j'adore travailler pendant que tout le monde dort. J'aime quand tout est silencieux. Ça me permet de bien me concentré. J'entends alors la porte claqué et me retourne en sursaut. C'est Hoseok. J'éclate de rire et mets ma main sur mon coeur qui batait fort par la surprise. On dirai que Hoseok a eu plus peur que moi! Il était par terre!
Hoseok(en se relevant): Oh! Mianhe!!! Je ne voulais pas te faire peur.
Moi(en tenant mon ventre tellement je riais): Oh mon dieu, Hobie! Tu as eu bien plus peur que moi! *rire* Ça va?
Hoseok(rouge et en riant) : Oui-oui, arrête de rire! Je commence à avoir honte!
Moi (en me calmant): Ok,ok. Je me calme.
Hoseok: Mais, qu'est-ce que tu fais ici? Il est 4h du matin.
Moi(en croisant mes bras): Je pourrais te demander la même question.
Hoseok (en posant son sac par terre et en marchant dans ma direction): Je pratique toujours le soir ou le matin quand il ne reste presque plus personne. J'aime ça pouvoir m'entraîner seul et dans une place silencieuse.
Moi (surprise): Sérieux? J'ai toujours cru que tu étais le genre de gars toujours à la recherche de bruit et où il y aurait une fête. Pour répondre à ta question, à mon tour, je suis là pour les même raisons que toi. En passant, il y a un ruban rouge qui est sortie de ton sac.
Hoseok:Oups!(il le rammasse rapidement) Non, je suis comme tout le monde, jaime me retrouver seul.
Moi: OMG!!! Hobie! J'ai écouter Cypher pt.4! C'est tellement bon! J'adore ta voix pour être honnête!
Hoseok(en souriant): Donne le credz à Namjoon. C'est lui qui la écrit. Merci, beaucoup pour le compliment. J'essaie toujours de faire de mon possible... Je veux juste que mon père soit fier de moi. Je sais ça sonne enfantin, mais bon. Laisse faire.
(A/n: guys, je suis pas sure si c rm ki a écrit les paroles. Dont get at me. Merci)
Moi(m'assoie à côté de lui):J-hope. C'est pas enfantin du tout. Pour être honnête, je te comprends. J'ai passé la majorité de ma vie à vouloir rendre mes parents fiers de moi. Je sais, c'est comment de se sentir comme ça. Ma mère était la seule un peu d'accord. Mais j'ai vite compris que ce qui les auraient rendu fiers de moi, c'était sûrement pas quelque chose qui m'aurait rendu heureuse. Si, tu veux un conseil, fais ce qui te renderait heureux pour toi, pas pour les autres. Comme tu l'as dis dans Cypher, love yourself.
Il sourit et me remercie. On se lève.
Hoseok: C'est toujours le fun de parler avec toi. Merci, t'es vraiment une bonne amie.
Moi (en lui donnant un câlin): Awn, c'est rien Hobie! C'est pareille pour moi.
Hoseok(en se détachant et en claquant des mains): Est-ce que je peux être le premier à voir les chorégraphie?!
VOUS LISEZ
¤Teacher ✔
FanficPrologue: Tu es une danseuse professionnelle. Tu as gagné plusieurs compétitions mondiales et tu as participé à plusieurs tournée mondiale avec des chanteurs. Tu as aussi créé plusieurs chorégraphie pour des groupes et autres. Tu as été récemment ap...