Soirée pas comme prévu

168 8 1
                                    

7h30 pm

Je suis arrivée au restaurant où Liam m'avait donné rendez-vous. J'imagine qu'il est en retard puisque je ne l'aperçois nul part. Je demande à une fille qui travaille ici, si elle peut m'installer quelque part.

Elle: Section fumeur ou non-fumeur?

Moi: Non-fumeur

Elle: Table pour combien?

Moi: Deux.

Elle: Excellent. Veuillez me suivre.

Moi (en riant): Tu n'as pas besoin de me vous-voyez. Je n'ai que 19 ans.

Elle (en rougissant): Ok, très bien. Est ce que vous avez besoin de quelque chose? Voulez-vous commender maintenant?

Je ris à son attitude. Elle avait l'air d'avoir 15 ans. Je rit un peu au fait qu'elle me vous-voyez encore. Je lui offre un sourire chaleureux en lui disant que je ne passerai pas ma commande pour l'instant.

Moi: Mais, est-ce que tu peux m'apporter de l'eau?

Elle: Oui, je vous apporte ça tout de suite.

Je souris en guise de réponse et j'observe le restaurant. Liam avait 21 ans. Pour être honnête, même lorsqu'on était ensemble, je n'avais pas l'habitude à ce qu'on dîne dans des places comme ça. De plus, il est en retard à son propre rendez-vous. Je roule les yeux et j'ai soudainement mes amis qui me viennent à la tête. Jimin, Tae, Jin, etc... Je dois trouver le coupable de tout ce qui ce passe. Aujourd'hui Bangtan avait une pratique jusqu'à 11h du soir. Il pratique leur chanson afin qu'elles soient parfaites lors de leur come-back. Nous avions travailler très dure pendant la journée sur les danses avec les autres danseurs. Hana est très bonne danseuse quant même!

Taehyung ne lui a pas encore parlé à propos de Jungkook et elle. Ça me faisait mal au coeur de voir Taehyung souffrir comme ça à cause d'elle. Le pire, je pense, c'est lorsqu'elle s'est excusé à Taehyung de devoir quitté plutôt et que Jungkook soit sorti à peine 2 minutes après elle. Le visage de V était complétement décomposé.

Ça faisait maintenant quinze minutes que je l'attendais. Je lui envoie un message pour savoir où il est mais je ne reçois aucune réponse. Je soupire de frustration. La fille de tout à l'heure revient me voir afin de me demander si je veux quelque chose. Je décide alors de prendre une salade avec un petit plat de riz.

30 minutes plus tard...

La fille revient me voir et je lui paye mon addition en lui donnant aussi son pourboire. Je décide alors de m'en aller. Je n'allais pas attendre toute la nuit. J'ai une grosse journée demain matin.

8h45 pm

C'est lorsque me je pose le pied hors du restaurant que je me fais bousculer par un garçon. Je me retourne pour voir qui c'est et je me rend compte que c'est Liam.

Moi: LIAM!

Il se retourne perdu en cherchant le voix qui a crié son nom. Il me voit et je vois son visage se décomposé. Il avait l'air vraiment malaisé.

Liam: Je suis vraiment désolé du retard.

Moi(en colère) : Tu es conscient que c'est toi qui ma demandé ce rendez-vous et tu es en retard d'une heure.

Liam: Je suis vraiment désolé j'avais un imprévu.

J'observe son visage pour voir si il mentait. J'allais le croire lorsque j'aperçois du rouge à lèvres sur son jawline. J'approche mes doits pour essuyer la tâche.

Moi (en lui montrant mon doit rouge par le rouge à lèvre): Avec qui?

Liam (nerveux): Je-je peux tout t'expliquer. Ce n'est pas ce que tu penses!

Moi: EST CE QUE TU ME PRENDS POUR UNE CONNE? JUSTE DISPARAÎT DE ...

Il me coupe en m'embrassant. Je le repousse tout de suite et je le gifle au visage.

Moi(les larmes aux yeux): EST-CE QUE TU PEUX ARRÊTER DE JOUER AVEC MES SENTIMENTS!  JUSTE SORT DE MA VIE! J'EN PEUX PLUS DE TOI! QUE ME VEUX TU!

liam: C'est toi que je veux...je suis tellement désolé y/n. S'il te plaît.

Moi (en pleurant): NON! JUSTE DÉGAGE!

Je commence à courir loin de lui les yeux brouiller par les larmes. Quand tout à coup, une lumière blanche me fonce dessu et je ressens une profonde douleur dans la partie gauche de mon corps. Une voix d'homme grave familière cri mon nom et c'est  vide.

Pdv de Taehyung:

8h pm

Je sortais de chez Hana le coeur en million de pièces. Nous venions de nous chicaner et de rompre.

Flashback

Je me dirige vers chez elle le coeur lourd. Je sens mes pas devenir de plus en plus dure a effectuer. Je sonne à la porte, mais il n'y a aucune réponse. J'essaie d'ouvrir la porte et elle était effectivement ouverte. Je rentre doucement dans l'appartement.

Moi: Hana? Où es-tu?

J'entends alors du bruits vers une chambre. Il y avait deux personnes. Je savais déjà qui était le garçon avec elle; jungkook... J'ouvre doucement la porte et je les vois rire en écoutant quelque chose sur son ordi.

Moi (en échappant mon sac): Hana...Jungkook..?

Je me retourne brusquement vraiment blessé par tout ce qui ce qui se passait. Je sens alors la main douce d'Hana empoigner mon poignet. Je me retourne et lui lance un regard froid tout en me dégageant de sa main.

Hana: Tae! Reste, c'est un mal entendu!

Moi: Un mal entendu! UN QUOI? HANA! ARRÊTE DE ME MENTIR!

Hana: Nous sommes juste amis.

Moi: C'est fini entre nous Hana. Tout est fini.

Hana (en pleurant et en agrippant mon bras): taehyung! Noon! S'il te plaît!

Je retire mon bras sans me retourner. Je sens mes jambes devenir faibles. J'ai une forte envie de pleurer, mais je suis tellement en colère qu'aucune larme ne sort.

Fin du flashback

Je monte dans ma voiture et je me dirige vers un club. Je m'installe au comptoire et demande trois verres.

Homme: Il y en a un qui cherche à oublier ses problèmes !

Je lui lance un regard qui lui ferma sa bouche immédiatement. Après quelques verres je décide de retourner chez moi. Je me sens un peu en déséquilibre, mais je pense que je vais pouvoir conduire.

Je monte dans ma voiture et commence à prendre la route vers notre(bts) maison. Je commence soudainement à ressentir tout la tristesse. Mes yeux se remplissent de plus en plus d'eau.

J'ai la vision brouiller. Je vois alors une silhouette traverser la rue. Je n'est à peine le temps d'arrêter mon auto que je frappe la jolie silhouette. Je sors de mon auto et je m'écroule par terre en voyant c'était qui.

¤Teacher ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant