Souvenirs

146 7 0
                                    

Y/n pdv:

Je sens soudainement quelqu'un me prendre le poignet fermement. Je me retourne et remarque que c'est Liam qui est dans tout ses états.

Liam: Viens! Nous partons maintenant! Bonne journée.

Il essaie de s'en aller avec moi mais je me force à garder les pieds le plus possible clouer au sol. Il se retourne en colère de voir mon inactivité. Il resserre encore plus son emprise et me répète qu'il faut vraiment qu'on parte.

Moi: Je veux pas y aller. Vas y si tu veux toi.

Jimin: Liam, est-ce que tu peux la lâcher...

Que dit jimin sur un ton autoritaire.

Il commençait vraiment à me faire mal.

Il me regarde droit dans les yeux et prends une longue respiration. On dirai qu'il essayait d'éviter de pleurer.

Lui: Est-ce que tu m'aimes?

Ses mots me surprends. Je  recule un peu et regarde autour de moi pour de l'aide. Je ne l'aime pas et je sais, mais je me sens mal parce que je pense que j'aime le garçon avec qui je viens à peine de rencontrer.

Je tourne la tête lentement vers lui.

Moi: Non, désolé.

Il me regarde et commence à pleurer.

Liam: Alors, je suis désolé pour tout. Tout ce qui c'est passé dans cet appartement avec Britany. Cette accident, c'est entièrement de ma faute en plus je t'ai menti. Je ne sors pas avec toi, je voulais juste savoir si j'avais encore une chance avec toi...

Tae: Liam, t'es pas le seul coupable. C'est moi qui a foncé sur elle lorsque j'étais soul et en  colère dans mon auto.

Tout ce qu'ils disaient me donnait mal à la tête. Je cherche une place ou m'asseoir et commence à me souvenir de plusieurs choses. Tout ce qui c'est passé. Avant et après l'accident. Je me rapelle cette nuit où j'étais en colère contre Liam et que j'ai couru pour ne plus jamais le revoir, mais que je me suis fais frapper. La voix grave de taehyung qui criait mon nom et pleurais. Le sourire de J-hope lorsqu'on dansait ensemble. Jungkook, Jin, jimin, Namjoon, Hana...

Je me rapellais de tout. Je les regarde attentivement. Ils se retournent vers moi et commencent tous à s'excuser. Je prends mon sac dans mes mains et cours en dehors du studio. Je prends cette escalier qui m'avait tant manqué et me dirige  vers le toit. Je me couche sur un sofa et apprécie le beau ciel en fermant mes yeux.

EUPHORIA EST TELLEMENT BONNE 😍😍😍😍😍!!! JE CAPOTE SUR L' ALBUM JAPONAIS 😭😭😍😍😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EUPHORIA EST TELLEMENT BONNE 😍😍😍😍😍!!! JE CAPOTE SUR L' ALBUM JAPONAIS 😭😭😍😍😍

¤Teacher ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant