J-hope et moi avions recommencé à pratiquer la dance ensemble. On s'entendait assez bien comme si rien n'était arrivé. Je n'avais toujours pas trouvé le responsable de tout se déséquilibre. Tous mes soupçons étaient visé vers Hana, mais maintenant je commence vraiment à douter que c'est elle.
Parlant d'elle, elle était toujours en couple avec Taehyung, mais leur relation à l'air de plus en plus invisible. Ils ne sont pas aussi souvent ensemble et le pire c'est que j'avais aperçu Jungkook et elle se tenir la main en fin de journée. J'ai cru qu'elle avait rompu avec Tae, mais le lendemain, elle déjeuner avec lui.
J'étais vraiment confuse. Jimin qui m'ignorait toujours. Je n'avais pas encore eu le courage de lui parler.
C'était donc le matin et je me rendais à BigHit pour pouvoir travailler. C'est la que j'ai surpris Jimin et Hana parler dans le corridor. Je me suis cacher. Mon dos coller au mur froid de béton et le souffle coupé, j'écoutais.
Jimin: Hana, attend.
Hana: Oui?
Jimin: Mais es-tu sure? J'ai parlé avec Hoseok hyung et il m'a affirmé qu'elle aurait jamais dit ça.
Hana: Jimin. C'est sure il va la défendre, il l'aime. Cette fille est un serpent. Ne lui fais jamais confiance. Elle va te briser le coeur, comme elle a fait avec Jungkook, J-Hope et Taetae.
Jimin: Mais j'arrive pas à croire qu'elle aurait dit quelque chose comme ça sur moi.
Hana: Ugh, Jimin. J'ai d'autre chose a faire. Taehyung va bientôt arriver et je dois parler avec Jungkook.
Jimin: Hana. Je te jure, si j'ai appris que tu m'as menti tu vas le regretter.
Hana: Elle vous a fait un lavage de cerveau.
Jimin: ugh, vas t'en.
Hana: Bye.
Hana est ensuite partie pour rejoindre Jungkook... dans le dos de Taehyung. Jimin a donc commencer à se diriger vers un bureau. Je le suis tout de suite pour pouvoir lui parler. Il fait qu'on se parle du problème. Je cogne à la porte et j'entends la voix calme de Jimin me dire d'entrer. Il ne savait pas qui j'étais. Je rentre alors.
Jimin (en regardant vers moi): Oui...y/n. Que me veux-tu.
Moi: Jimin, je pense qu'on devrait se parler. Il y a vraiment un mal entendu je suis sure.
Jimin(en roulant les yeux): Ça m'intéresse pas pour l'instant.
Moi: Est-ce que tu peux arrêter d'agir comme un enfant? Tu ne vois pas comment Hana vous manipule tous?
Jimin: Qu'est-ce qui me dit que c'est pas elle qui dit la vérité?
Moi: Je sais pas moi! Mais qu'est-ce qu'il y a?!! Qu'est-ce que j'ai fait pour tu sois aussi mad contre moi!
Jimin: Tu devrais le savoir.
Moi: Explication?
Il me tend alors son cellulaire où il y a un de "mes" tweets dans une photo screenshot qui parlait de lui... Ça disait... oh.mon.dieu!
Je lui redonne rapidement son phone les mains tremblantes. Je n'ai jamais dit ça sur lui! Surtout pas sur mes réseaux sociaux!
Moi: Jimin, je te jure. Je n'ai jamais dit ça!
Jimin: Comment ça se fait que c'est ton compte Twitter?
Moi: Jimin. Crois moi je n'aurais jamais dit ça! Qui ta envoyé ça?
Jimin: Pas de tes affaires.
Moi: Jimin..
Jimin: Hana.
Je suis rapidement partie du bureau en courant ayant les joues rouges de colère. Comment peut-elle oser?!
Je rentre en furi dans la salle où tout le monde dejeunait. Je la vois donc à côté de Taehyung.
Moi (vraiment fâché): Hana, j'ai besoin de te parler.
Hana (avec un air innocent): Pourquoi? Est-ce que j'ai fait quelque chose, y/n?
Moi (en riant sarcastiquement): Ha! Non, tu n'as absolument rien fait! Pourquoi, est-ce que j'aurais l'air aussi en colère quand tu n'as absolument rien fait?!
Hana: Ok... Veux-tu qu'on parle en privé ?
Tae (en prenant sa main): T'es sure tu veux y aller?
Hana: Oui, c'est correct mon amour.
Je roule les yeux après sa dernière phrase. Mon amour, mon c*l ouais. C'est pour ça elle colle Jungkook. C'est l'amour fou ça.
Elle me suit silencieusement par derrière. Je commence à sentir son souffle de plus en plus lourd. Je me retourne vers elle et me lance un sourire fragile et nerveux.
Nous rentrons dans un des plusieurs locaux vides et nous nous assoyons sur une chaise.
Moi (en la regardant dans les yeux): Hana...pourquoi as-tu raconter ça à Jimin ou fais ça.
Hana(nerveuse): Faites quoi?
Moi (roule les yeux): Fait pas l'innocente. Tout le scenario que tu as fait. Je ne sais pas comment tu as pu reproduire un de mes "tweet" qui évidement faux. Je n'aurais jamais, mais de toute ma vie traité Jimin... de-de gros.
Hana ne dit rien. Elle évite aussi mon regard.
Moi: Hana. Est-ce que tu sais que Jimin avait des complexes sur son apparence? Est-ce que tu penses que ce que tu as créé ça a aidé Jimin?
Silence.
Moi: Juste pourquoi? Je ne t'ai jamais rien fait! Pourquoi, commences-tu à tout ruiner autour de moi! Jimin et tout les autres ne meritent pas ça.
Hana (en pleurant):*sniff* Je suis désolé y/n. Je-je ne voulais pas! C'est lui qui m'a oubligé!
Moi (confuse): Quoi?
Hana: je n'ai jamais voulu te faire de mal...*sniff* c'est juste j'ai senti je n'avais pas le choix et je me sens tellement malheureuse.
Moi: Hana. De quoi tu parles?
Hana (en sortant du bureau en sanglot): Désolé...
Unknow
-It look like you got the wrong person ...Inconnu
-Ça l'air que tu as pris la mauvaise personne...Heyyy!! Désolé pour l'update en retard. C'est temps-ci je travaillais sur une bande annonce video de Murder! Je les finis aujourd'hui! Je veux vrm que tout sois parfait à la sortie de mon nouveau roman. J'espère aussi que vous aller aimé! 🔥🔥❤❤❤ n'oublier pas de voter et commenter! Merci pour le support.
VOUS LISEZ
¤Teacher ✔
FanfictionPrologue: Tu es une danseuse professionnelle. Tu as gagné plusieurs compétitions mondiales et tu as participé à plusieurs tournée mondiale avec des chanteurs. Tu as aussi créé plusieurs chorégraphie pour des groupes et autres. Tu as été récemment ap...