Liam...

156 6 0
                                    

Cela faisait deux semaine que j'étais à l'hôpital. Je suis enfin sortis! J'ai fait la connaissance d'un autre garçon qui se nommait Liam. Il m'a dit que j'étais son amie et que nous sortions ensemble. Le problème c'est que lorsque je suis avec lui je suis très malaisé et je ne... sens rien? Je ne me sens pas du tout amoureuse de lui. Je me dis que c'est sûrement dû au fait que j'ai oublier plusieurs choses.

À part ça, je n'ai parlé qu'avec Yoongi. Il m'a dit que puisque que leur comeback s'approchait, plusieurs d'entre eux ne pouvait passer que la nuit, mais les heures de visite étaient fini... Je me sentais assez seul, mais Liam me portait toujours compagnie.

Aujourd'hui, je pars finalement. C'est Yoongi qui va me porter chez moi. Je lui ai dis que je ne suis pas confortable avec Liam et il m'a proposé de venir m'aider. Il va ensuite me porter au bâtiment BigHit pour rencontrer l'équipe.

3 heures plus tard

J'étais dans l'auto. Suga était au volant. C'était assez silencieux. Une calme mélodie jouait à la radio. Je commençais à humer la mélodie.

Suga (en se stationnant): Nous sommes arrivés!

Je regarde autour de moi en étant complètement perdue. J'entends soudainement mon téléphone sonner.

Liam

Je soupir et reponds.

Moi (au téléphone): Oui, allo?

Lui: Allo! Je suis heureux que tu sois sorti!

Moi: Haha, merci? Où es-tu?

Lui: Je suis juste devant le bâtiment. J'ai une surprise pour toi!

Moi: Ah...mais je t'avais dis que je passais la journée seule...

Lui: Oui, je sais. Mais tu me manquais trop.

Moi: *soupir* Bien, je suis là de toute façon.

Lui: Génial!

Je raccroche et donne un regard épuisé à Yoongi. Il rit et me donne une tape amicale dans le dos pour me monter le morale.

Nous marchons vers l'entrée et voyons Liam avec des fleurs et du chocolat à la main.

Je souris à sa gentillesse. Je me sentais très mal de ne pas avoir de sentiments réciproques. Sûrement avant cette accident, je pensais à finir notre relation. Je chasse ses pensés et le remercie.

Pdv de yoongi:

Je regarde Liam lui sourire comme si il n'avait jamais rien fait. Ça me dégoutais profondément. Je me rapelle encore de la fois où il nous avait tous demandé de ne pas la visiter et de lui parler de l'accident pour qu'elle ne se rappelle plus de lui... Il disait que c'était la deuxième chance qu'il voulait. Il disait que puisqu'elle ne se rapelle plus de rien, elle pourra voir ses vraies sentiments envers lui.

Je trouvais ça complètement stupide, mais son dernier argument m'a convaincu. Comme ça il arrêtera de nous pourrir la vie avec sa présence. Je sentais comme si j'avais trahi Y/n. Je baisse mon regard quand elle me regarde avec son sourire innocent.

Y/n vient me voir et me prends par le bras.

Elle: Viens! Je veux que tu me présentes aux autres!

Je souri et l'apporte au studio de danse où tout le monde se retrouve. Juste les membres du groupe pas les autres. Donc pas Hana.

Je lui dis de rentrer dans le studio la première et elle rougi. Elle devait sûrement être un peu nerveuse. Elle rentre et je la suis de près.

Elle échappe les fleurs et amène ses mains à sa bouche pour caché sa surprise. Les garçons et moi avions tout décoré son studio préféré avec des messages de bienvenue. Nous avions achetée un gâteau et avions commandé de la pizza.

Elle se retourne vers moi les larmes aux yeux ayant l'air vraiment heureuse.

Elle: J'arrive pas à le croire! Tout ça pour moi?!

Je lui souris et baisse la tête de haut en bas pour exprimer un "oui".

Elle sourit et me donne un câlin. Je sens soudainement les yeux de tout le monde se poser sur moi, car nous savion tous que nous étions pas les personnes les plus proches avant l'accident. Je pouvais sentir le regard lourd de Liam sur moi. Je l'ignore et invite les autres à nous rejoindre. Elle se détache de moi et les regarde.
J-hope se rapproche d'elle. Il met sa main sur son épaule et lui souhaite un bon retour. Je vois alors Y/n rougir et détourner son regards.

Je ricanne un peu. Alors, c'est bien vraie... elle aime plus Liam et c'est Hoseok hyung qu'elle aime.

Liam s'approche soudainement d'elle et lui demande de partir avec lui. Il avait les joues rouges par la colère et la jalousie qui lui avait monté à la tête.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
¤Teacher ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant