Je rentre chez moi en colère. Je n'arrive pas à croire qu'est ce qu'il font encore là!!! J'avais limpression de revivre tout ce qui c'était passé il y a une ou deux semaines. La scène d'eux coucher mon lit n'arrêtait pas de jouer dans ma tête. Je m'ecrase sur mon lit et cris de frustration. Ugghhh.
Je prends une douche et regarde des vidéos jusqu'à m'endormir.
Je me réveille le lendemain en ayant limpression que ça sera une longue journée. J'étais encore vraiment de mauvaise humeur. Je prends une douche rapide et je prends les premiers vêtements que je vois.
Arrivé à BigHit, je me dirige vers mon studio. Je n'ai pas vraiment faim. Lorsque je rentre, je vois alors Taehyung embrasser Hana. Bon dieu.
Hana(embarrassé) : A-anyeong
Tae(complètement rouge): Salut.
Moi(Attrapant mon CD): Bye, je vous laisse.
La vérité, c'était que j'avais développé un petit crush sur Tae. Après ce qui s'avait passé hier, j'avais bien cru pouvoir un jour avoir une chance avec lui. Je sors du studio en courant. Je cours vers le toit où il n'y avait personne. Je commence à pleurer. 'Qu'est-ce qui ce passe? Tout va mal!" Je chuchote à moi même.
Mon cellulaire commence à recevoir des notifications. J'ai même pas envie de regarder. Je le lance sur un sofa plus loin. Je me couche dans les couvertures douces.
Moi (à moi même): Plus que deux semaine et je pourrais partir.
Sans même que je le sache, je me suis endormie. Ce qui m'a réveillé, c'était quelqu'un qui m'a secoué. J'ouvre les yeux pour voir c'est qui. J-Hope.
Il avait comme à l'habitude son beau sourire.
J-Hope: Qu'est-ce que tu fais là? Aller viens.
Moi: Je n'ai pas faim. Tu peux y aller.
J-Hope: Hey! Pourquoi tes yeux sont rouge? Est-ce que tu as pleuré?
Moi: Hobi s'il te plaît. Quand, vous auriez réellement besoin de moi. Faites moi signe.
J-Hope: Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Je souri en guise de réponse et m'enroule dans la couverture en fermant les yeux. Je l'entends soupirer et s'en aller. Je n'arrivais pas à dormir, alors je me suis dirigé vers le bord du toit pour voir la ville en mouvement. Tout à coup, quelqu'un me pince les hanches. Je me retourne et vois Jungkook.
Jungkook: Alloo! Le déjeuner était plate sans toi. Hana s'est invité à notre table. Elle commence à me tapers les nerfs.
Je ris et nous allons nous asseoir sur un sofa.
Jungkook: Alors, pourquoi tu n'étais pas là? Tu n'as même pas répondu à mes messages!
Moi (en lui pointant mon cell): Ouais, il est quelque part sur ce sofa.
Junkook: Aaah et pourquoi tu pleurais?
Moi (surprise): Je ne pleurais pas!
Jungkook: Hoseok hyung m'a dit le contraire.
Moi: T'inquiète pas je vais très bien. Je n'avais juste pas faim.
Jungkook: Parlant de ça! À chaque matin, tu ne manges presque rien.
Moi: Je te dis! J'arrive juste pas à manger. Je vais très bien.
Jungkook: Ok, on part nul part tant que tu me dis pas la vérité. Arrête de mentir! Parle moi! Je suis là.
Moi: Je me veux pas te déranger.
Jungkook: Y/n, vas y.
Moi: J'ai vu mon ex et mon ex-meilleure amie avec qui il m'avait trompé. C'était hier au restaurant.
VOUS LISEZ
¤Teacher ✔
FanfictionPrologue: Tu es une danseuse professionnelle. Tu as gagné plusieurs compétitions mondiales et tu as participé à plusieurs tournée mondiale avec des chanteurs. Tu as aussi créé plusieurs chorégraphie pour des groupes et autres. Tu as été récemment ap...