Pourquoi eux

238 8 1
                                    

Jin nous a tous conduit vers un restorant qui avait l'air absolument délicieux. Jimin m'a pris le pogner délicatement et m'a demandé de fermer les yeux. Je l'ai écouté et il m'a fait rentré dans une pièce.

Tae: Tu peux ouvrir!!!

Quand j'ouvre mes yeux, je vois que nous sommes sur le toit d'un batiment. C'était tout aménagé. Il y avait quelques personnes qui mangeaient sur les jolies tables. Il était 6h du soir et le soleil commençait à se coucher. Je me suis assise à côté de Jin.

Jin: Comment, tu trouves ça?

Moi: Je suis vraiment impressionné. Vous n'aviez pas à en faire autant.

Jin: Tu es comme une soeur pour nous. C'était l'essentiel! J'ai tellement hâte de manger!

Je ris et je regarde le menu. Je décide de commander quelques chose de pas trop cher. Je me sentais un peu mal. Nous avons tous donné une feuille où nous avions écrit nos choix. Lorsque le servant et venu nous donner notre commande, on pouvait bien voir que je n'avais presque rien pris.

Jin: Tu veux mourir de faim, Y/n!

Moi: Mais non. Je n'ai pas si faim que ça c'est pour ça.

Jin (au servant): Excusez moi, je vais reprendre une commande.* Il note des trucs sur la feuille et le donne au monsieur* merci.

Je commence a manger ma salade, quand tout a coup le servant de tout a l'heure me donne plein de plat.

Moi: Je pense, vous vous êtes trompé de commande.

Jin: Non-non! Merci, beaucoup.

Moi: Non, je ne peux pas accepter!

Jin: Tant que je suis vivant, il y a personne qui va crever de faim. Aller mange avant que ça refroidisse.

Moi: Mais...

RM (en me coupant): Bon appétit, Y/n.

Je ris un peu et commence à manger. Nous finissons tous notre nourriture. Jin se dirige vers une femme pour payer et nous allons à la salle de bain. Quand je sors, je vois Tae qui jouait sur son téléphone.

Moi: Qu'est-ce que tu fais?

Tae: Je jouais, mais puisque tu es là on pourra parler. Ça va la vie?

Moi(en riant): Ouiiii, merci encore pour le dîner!

Tae (en me donnant un câlin): Aw, c'est rien!!!

Je ris un peu et lui donne un câlin à mon tour.

???: Y/n?

Je me retourne et je vois la dernière personne que je voulais voir aujourd'hui. Liam. Mon ex. Par reflexe, je recule et sert un peu plus fort Tae.

Tae: Je peux savoir, vous êtes qui.

Liam avait la main entrelacé avec une fille blonde. C'était Brittany. Mon ancienne meilleure amie. Qu'est-ce qu'ils font encore ici, après tout ce qui c'est passé?

Flashback

Moi (en rentrant dans l'appartement) : Liam!! Je suis de retour! Il y a un restaurant que tu dois essayer.

Je ne reçois aucune réponse.

Moi: Liam?

Je cherche dans la cuisine et il n'y a personne. Je rentre alors dans ma chambre pour voir si il dormait et...omg. Il était endormie torse nu à côté de Brittany qui était enveloppé dans les draps blancs. C'est ma meilleure amie! C'était ma meilleure amie. Je sors de la chambre en pleurant, je commance alors à prendre des verres et les casser par terre. Comment il a pu oser. Je le vois alors apparaître dans la cuisine habillé avec un regard coupable.

Moi (pleurant de colère): Qu'est-ce que tu me veux!!! Si tu veux aller coucher encore une fois avec Brittany encore, tu peux y aller. Tout ce que j'ai du enduré! Je t'aimais tellement! C'est fini entre nous! Sort de chez moi tout de suite. Tu prends tout tes vêtements, tout ce qui t'appartient et tu sors. Oublie pas ta pute! T'aime tellement ça me voir souffrir??? Dis moi!!! DIS MOI!

Liam: Y/n, calme toi. S'il- te plait. Laisse moi t'expliquer.

Moi:EXPLIQUER QUOI??* montrant mes bras* ÇA? * touchant mon coeur* ÇA? TU M'AS BRISÉ LE COEUR.

Je prends une respiration.

Moi: Vas prendre tout ce qui t'appartient. Je ne veux plus rien voir. Va.

Il se retourne en pleurant. Il fit comme je lui dis de faire. C'est alors là que je vois Brittany. La colère commença à bouillir en moi.

Brittany: Je suis désolée, y/n.

Moi: Sort d'ici tout de suite, avant que je te tue.

Elle prit son sac et son manteau. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer. Je soupir. Je prends un verre d'eau. Je vois Liam me regarder avec tout ses choses en main.

Moi: Bye.

Liam: Est-ce qu'on peut parler?

Moi: Sort.

Il sorta de chez moi et j'éclata en sanglot.

Fin du flashback

Liam: Comment va la vie, Y/n.

Moi( regard noir): Tu me parles encore une fois et j'appelle la police. Fais comme si je n'existais pas. C'est pas comme si j'ai déjà étais quelqu'un d'important pour vous.

Brittany: Voyons, donc. Je suis désolé. On s'est excusé tellement de fois.

Liam (en regardant Tae): De toute façon, tu t'ai déjà trouvé quelqu'un d'autre ça l'air.

Tae: On est juste amis.

Brittany: Tu l'as payé combien? C'est qui qui voudrais être amie avec toi.

Jungkook (en arrivant): Annyeong. *chuchotant dans mes oreilles* C'est qui?

Brittany: Oh, ok. Tu en as plus que un.

Le reste de BTS est venu nous rejoindre.

RM: Qu'est-ce qui ce passe ici?

Moi (à Brittany et Liam): Bon, je vais devoir vous laissez. J'ai pas envie de perdre mon temps avec vous. Bye.

Liam: Bye.

Nous sommes rapidement tous sorti du resto. Je suis rentré dans l'auto.

Jimin: C'était qui?

Moi: Mon ex et mon ex-meilleure amie. Je les ai surpris...vous savez le reste.

Jimin: Je te comprends. Moi aussi ça m'a déjà arrivée dans le passé.

J-Hope: T'inquiète pas Y/n. Tu trouveras mieux!

Moi (souriant): Merci, Hobi. Bon, je commence à être fatigué.

Tae: Demain, on a une journée off! On va aller au parc d'attractions! On va la manger du gâteau et vraiment avoir une belle journée!

Moi: Merci, les gars. Cet à quel heures?

Suga: On part à 7h.

Me: Oki, c'est parfait!

Je suis alors rentré chez moi. J'ai mis un bon film à la télé et je me suis endormie.

(A/n: Allooo, j'ai écris un petit chapitre pour vous permettre de mieux comprendre ce qui c'est passé avec elle. Avant qu'elle rencontre BTS. Je vais bientôt écrire un nouveau chapitre plus complet! Merciii a mes lecteurrss ❤❤❤. Je vous adore. Souriez a tout les jours! Jvm!!❤❤❤)

¤Teacher ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant