Secret divulgué

165 7 0
                                    

Je pensais être seule ici, mais je me rends rapidement compte qu'il y a quelqu'un d'autre. Hana... elle avait ses écouteurs. Elle n'avait pas l'air de m'avoir entendue. Elle reçois soudainement un appel et instinctivement je me cache derrière le sofa afin qu'elle ne me voit pas.

Pdv de l'auteur:

Hana regarde autour de elle et ne voit personne. Elle n'avait donc pas vu y/n qui se cachait derrière le sofa. Cette dernière soupir discrètement de soulagement.

Hana regarde son téléphone et vois qui la personne qui désir la contacter en ce moment. Sans grande surprise, elle décroche et amène le téléphone à son oreille.

Hana: Oui allo?

Y/n tends l'oreille pour avoir plus d'accès à écouter la conversation.

Hana enlève son capuchon de sa tête et prête son attention à la voix qui se retrouve au bout du fil. Hana surprise aimait un bruit de surprise lorsque la personne l'informe du pourquoi de son apelle. Hana regarde encore une fois autour de elle et chuchote-crie sa réponse.

Hana: Non, c'est fini. Je me suia arrangé pour ruiner sa relation avec Tae en sortant avec lui, j'ai créé le faux tweet pour Jimin, j'ai caché la clé dans son sac, j'ai trompé Taehyung avec Jungkook. Tu ne peux pas me demander encore autre chose. Si, je tente quelque chose aur Yoongi en but contre Y/n, c'est fini pour moi et pour toi.

Y/n cache sa bouche ouverte par la suprise avec ses mains delicates. Elle avait bien aure un doute sur elle, mais pourquoi une fille comme Hana ferait quelque chose de genre. À trop penser, la tête de y/n commençait à faire mal.

Hana: Non!NON! Ça suffit! Je ne veux  plus! Écoute moi! Tu peux dévoiler ce que tu veux sur moi à qui tu veux. Je veux être hors de cette situation! Laisse moi tranquille. Je ne peux même plus dormir la nuit tellement je suis anxieuse. C'est fini. Je vais démissionner et trouver un autre job.

Hana soupir par frustration. La raison pourquoi, elle faisait tout ça, c'était que en échange la personne assurait un montant aux soins medicales de sa mère qui était à l'hôpital. Hana commence à sentir son sang bouillir.

Hana: ARRÊTE!  JE VAIS TOUT RACONTER À TOUT LE MONDE SI TU CONTINUES COMME ÇA!  JE N'EN PEUX PLUS. JE DÉMISSIONNE!

Hana raccroche au téléphone et furieuse elle quitte la toit furieuse et bouillante de rage. Y/n soupir en sachant qu'elle ne se soit pas fait voir par Hana. Un sourire mesquin et fière flotte aur le visage de Y/n. Elle se retrouvait maintenant avec beaucouo de preuves. Elle faut qu'elle parle avec Hana et lui force à tout avouer.

Y/n soupir et se recouche sur le sofa. Elle entends soudainement la porte en metal claquer ce qui mentionnait que quelqu'un avait fais son entrée ici. Elle lève sa tête curieuse et heureuse de voir elle aperçoit Hoseok avec son  magnifique sourire. Elle se surprend à rougir.

Y/n: Allo!

Hoseok: Allo! Je sui content que tu aies retrouvé ta mémoire!  J'avais peur se devoir recommencer à zero.

Y/n (nerveuse): Haha, oui...Je veux dire moi aussi je suis contente d'avoir eum retrouvé ma mémoire.

Hoseok: T'es sure ça va.

Il lui dit ça tout en riant. Hoseok avait des sentiments envers Y/n dès le jour où il l'avait vu. Il est content que ça soit réciproque à ses constatations!

Lui: Hey, y/n. Tu voudrais on pratique ce soir ensemble?

Y/n le regarde perplexe et une idée lui traverse l'esprit. Elle sourit et devient vite gênée.

Y/n: Et si on allait à une date?

Hoseok(surpris): Oui! Pourquoi pas?

Y/n: Parfait.

Y/n prends la main d'Hoseok et il se dirige vers cette porte métallique afin de sortir du toit et se diriger vers où le reste de BTS se trouvait.

Hey si vous voulez vous pouvez aller voir mon nouveau mini-livre sur yoongi. C'est une histoire d'aventure , de strategie, amour, amitié.  Je pense vous allez quand même aimer et c'est très court les chapitre. Je suis  très avancé aussi dans Murder une série plus sombre sur BTS. J'attends juste de finir cette histoire pour la publier. S'il vous plaît rester alerte et intéressé à Murder lors de cette sortie. Jai vraiment travailler fort afin quelle puisse donner plusieurs émotions. Merxi merxi. Désolé  pour les fautes d'orthographe ❤❤❤❤❤❤

Aller sur mon profil pour voir la fanfix de yoongi!

¤Teacher ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant