Pourquoi?

151 5 0
                                    


A/n: j'ai été inspirée en écoutant Fake love de bts pour écrire ce chapitre alors écouter cette chanson ça marcherais avec les sentiments de l'histoire.❤

Moi(choquée):Est-ce que je peux savoir pourquoi?

Je le regarde et je ressens une grosse boule dans ma gorge. Mon ventre me fait mal. Tout me fait mal. Juste le regarder, j'ai envie de pleurer.

Moi: Tu m'aimes non?

Il me regarde. Il prend une grande respiration et me répond la réponse la plus déchirante que j'aille pu entendre.

Jhope: Non, je ne t'aime pas. Vas t'en. Va continuer ta vie. C'est mieux pour toi que de rester avec moi.

Je me lève tranquillement. J'ai l'impression je suis devenue folle.  J'ai tellement de peine. Tremblante, je cours hors de l'infimerie. Je vais dans le bureau de mon frère.

Je rentre en furi à l'intérieur. Les yeux rougis par les larmes. Je le fixe.

Lui: Oui?

Moi (en pleurant et en colère): Tout ça, c'est de ta faute. Tu as tout planifier.

Lui (avec un sourire mesquin): De quoi parles tu?

Moi(en m'approchant de lui): Tu n'as jamais accepté que je vous ai quitté pour poursuivre mes rêves.

Lui: Je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Moi: Tu m'as embauché ici pour que je m'éloigne de ma carrière. Qu'elle tombe. Ensuite, c'était d'éliminer tout mes ami(e)s un par un. Faire à ce qu'il me déteste. Tout ça pour me blesser.

Lui: Il fallait que tu connaisses notre souffrance...

Moi: Mais il te fallait quelqu'un pour le faire à ta place. Hana. Une jeune fille qui veut sauver sa mère. Profiter de sa naïveté.

Il me regarde avec de la satisfaction.

Moi: Et finalement...

Je sens mes larmes devenir plus forts en pensant à ça.

Moi: Me faire tomber amoureuse, pour ensuite me l'enlèver. Taehyung, volé par Hana. Jungkook charmé par Hana. J-Hope... tu savais qu'il ne valait pas la peine. Parce que tu savais qu'il ne me laisserais pas gâcher mon rêve à  cause de lui. Qu'il s'empêcherait de m'aimer pour mon bien.

Lui: Waw. Tu aurais dû travailler pour la police.

Moi (en frappant le dessu de la table avec mes points): POURQUOI!

lui: Je te déteste. Tu es égoïste. Tu es la pire personne que j'ai connu. Tu devrais finir ta vie au point où tu es.

Je le gifle fort quand il fini sa dernière phrase.

Moi: Tu devrais avoir honte de toi! De toute façon je m'en vais. Je vais travailler ailleur. Tu as réussi ton plan. Applaudi toi.

Il me regarde avec une face neutre.

Moi (en souriant): mais ne t'inquiète pas. Je vais te reporter à PD Nim.

Je sors du bureau. Je vais à mon studio. Il y a BTS avec leur prof de danse.

Yoongi: Salut!

Moi: Aurais tu vu mes choses?

Jin: Ils sont dans l'armoire. Où vas tu.

Jimin: Hey! Pourquoi as tu les yeux rouges.

Jungkook: Tout vas bien?

Moi (en ramassant mes choses): J'ai été renvoyé. Je ne travaille plus ici. Je vous souhaite bonne chance pour votre comeback.

J'allais sortir du studio quand Taehyung empoigna mon bras.

Tae: C'est jhope?

Moi (en commençant à pleurer): Oui. Il m'a rejeté parce qu'il veut que je choisie ma carrière au lieu de lui.

Taehyung: awwn, viens par là.

Il me donne un gros câlin et je fonds en larme sur son épaule.

Jimin: y/n ne pleure pas. On t'aime.

Moi: C'est correct. J'ai une mauvaise nouvelle ou peut être une bonne. Dépends de la personne.

Rm: C'est quoi?

Moi: Je n'étais pas sure d'y aller. J'ai eu une offre au Canada. Le vol est prévu ce soir. Je vais essayer de venir vous voir si vous êtes libre. Je vous aime et ne m'oubliais pas.

Je leur donne tous un bisou sur la joue et je sors de la salle en pleurant toute les larmes de mon corps.

À l'aéroport

J'étais assise sur les bancs en attendant mon vol. Une dame vient soudainement me voir et m'annonce que mon avion sera retardé de 2h à cause de problèmes techniques.

Je soupir et fouille dans mes photos pour passer le temps. Je tombe soudainement sur une photo de Hoseok et moi. Je souris tristement et donne un câlin à cette image. Je tombe sur d'autre photo des autres garçons. Ils me manquent tous vraiment. Je me répète toujours que ce que je fais maintenant c'est pour mon bien. Et si avoir du succès n'était plus important pour moi?

Je secoue ma tête et j'attache mes cheuveux en queue de cheval. Une partie de moi espérait vraiment que Jhope apparaisse et qu'il me dit de rester avec lui. Ça me blesse encore plus de savoir que personne n'était là.

ALLO! VOUS AVEZ VU LE NOUVELLE ALBUM 😭😭 LES CHANSONS SONT TOUS TLM BONNE 😭😭❤❤😍😍😍

ALLO! VOUS AVEZ VU LE NOUVELLE ALBUM 😭😭 LES CHANSONS SONT TOUS TLM BONNE 😭😭❤❤😍😍😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


¤Teacher ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant