Nous avions passer une très belle journée même après le départ de V. L'atmosphère était un peu en malaise lors de la continuation de la journée. Mais ça c'est vite dissipé quand nous avions fait des manèges. Nous avons terminer cette journée autour d'un feu en buvant du chocolat chaud et de bonnes guimauves grillés.
Deux jours plus tard
Les journées devenaient de plus en plus longues pour BTS. Ils avaient beaucoup à faire avant leur premier concert et leur come back. Je les voyaient toujours autant puisque je travaillais avec eux. J'aidais les membres avec leur chorégraphie et je passais beaucoup de temps avec Jimin et J-Hope qui apprenaient leur chorégraphie séparément. Jungkook venait me voir pour me demander des idées à la création de sa propre chorégraphie.
Hana et Taehyung étaient inséparable. Elle me jetait des regards froids parfois quand elle me surprenais à les observer dégoûté. Tae parlait encore avec les membres même si il y avait un léger froid après l'événement au parc d'attraction.
Je me dirgeais alors vers mon studio pour rencontrer J-Hope quand je vois une silhouette de dos familière parler avec Jimin. Jimin avait les sourcils foncés, comme si il était fâché et surpris en même temps. Ces longs cheveux fins noir qui me faisait face, venait de me rapeller quelque chose. C'était Hana. "Qu'est-ce qu'elle lui raconte?", me demande-je. Je le salue et rentre dans le studio où je vois Hobi assis en indien entrain de regarder quelque chose sur son téléphone.
Moi (avec un grand sourire): Alloo!
J-Hope (en fermant sont phone et en se levant): Salut! Comment vas tu?
Moi: Ça va plutôt bien! Merci. Aujourd'hui, on va terminiser le debut. On va ensuite sattaquer au reste.
J-hope (en me donnant en calin): Okii! Tu sens bon!
Moi(en rougissant): Awwn, merci. C'est le parfum que tu m'avais donné pour ma fête!
J-hope: Je sais. C'est pour ça, je l'aime plus.
Moi: Haha! Ça veut dire si je porterais un autre parfum, tu ne l'aimerais pas parce que ce n'est pas le tien!
J-hope (avec un sourire au coin): c'est exactement ça.
Moi (en me détachant): Yah! Haha.
Nous étions entrain de nous échauffer quand quelqu'un me demande. Il y avait quelqu'un pour moi qui voulait me voir. Il était dans un la salle d'invité. Je suis rentré quand jai vu une silhouette d'un homme assis sur une chaise de l'autre côté de la pièce. Il portait une casquette familière et un manteau noir.
Moi: Oui? Vous vouliez me voir? Puis-je savoir qui vous êtes?
Lui: Mmm, y/n...
Il se retourna ce qui sorta un cri de surprise de ma bouche. J'étais choquée, non j'étais en colère! Qu'est-ce qu'il fait ici??!!
(A/n: allooo c'est vraiment un minichapitre mais je voulais update aujourd'hui. La partie deux sortiras cette semaine promiss ❤❤❤. Merci bcp pour le support! N'oubliez pas de commenter et de voter. Merci bcp ❤❤❤) ps: dsl pour les fautes d'orthographe!! Merci d'être compréhensible! ❤❤
VOUS LISEZ
¤Teacher ✔
FanfictionPrologue: Tu es une danseuse professionnelle. Tu as gagné plusieurs compétitions mondiales et tu as participé à plusieurs tournée mondiale avec des chanteurs. Tu as aussi créé plusieurs chorégraphie pour des groupes et autres. Tu as été récemment ap...