Visite surprise part 2

179 8 0
                                    

Il enleva sa casquette qui me laissait une parfaite vu sur son visage que j'avais appris à detester. Liam. Mais, que me voulait-il? Je m'asseya sur une chaise juste en diagonale de lui.

Moi (ennuyé): Liam. Je t'ai dit. Tu m'approche encore et j'appelle la police. Laisse moi tranquille.

Liam(en passant une main dans ses cheveux blonds): Comment vas-tu?

Moi(surprise): Est-ce que je suis supposée dire oui? Oui, je vais très bien.

Liam (en jouant avec ses mains): C'est intéressant. Comment vont...hum...tes bras?

Moi(en roulant les yeux): Je te laisse 5 s pour me dire ce ke tu fais ici.

Flashback

Mes larmes ne faisaient que s'écoulaient sur mes joues tel une fontaine infinie. Liam me regardait les yeux remplies de colère. J'avais peur. Je pouvais sentir des frissons parcourir mon corps frêle.

Liam était devenu de plus en plus étrange ces derniers jours. Je l'ai entendu parler avec une femme au téléphone et quand j'ai voulu le confronter, il est devenu très sérieux. Il me faisait peur.

Moi: QUOI! POURQUOI ME REGARDES-TU???

Liam (en me plaquant sur le murs en tenant mes bras fermement): Sshh. Tait-toi.

Moi:Lâche moi!!! Tu me fais mal.

Il enfonça ses doits dans ma peau ce qui me laissa gémir des cris de douleur. J'essaya de me défaire de son emprise, mais il me replaqua de plus belle sur le mur ce qui fit mal à ma tête.

Moi (d'un murmure épuisé): Laisse moi. S'il te plaît. Tu me fais mal.

Liam(les yeux dans les miens): Sinon, quoi?

J'avais limpression que son regards était entrain de transpercer mon corps. Je commençais à trembler tellement j'avais peur. Il ria. Un rire qui pouvait donne froid dans le dos à n'importe qui. Il me lacha rudement en me frappant encore une fois sur le mur. Je tomba sur mes genoux en examinant mes bras qui étaient maintenant imbibés de bleus et de traces rouges. Il me regarda de loin avec dégoût avant de m'abondonner là.

Fin du flashbacks

Liam: Écoute, je regrette tout ce que j'ai fait. J'aimerais recommencer à nouveaux.

Moi: Tu te rapelles de la nuit où tu m'as fait mal...

Liam (en baissant les yeux): urghhh, oui. Je m'en veux. Je ne sais pas pourquoi j'ai agis comme ça.

Moi( le regardant droit dans les yeux): Oui, tu sais. Dis moi pourquoi Liam.

Il hesita à me répondre. Il évitait tout eye-contact avec moi. Il garda la tête baissé.

Liam: Parce que je pensais que tu me trompais avec un des garcons de ta troupe de danse à New York.

Moi: Et pourquoi?

Liam (d'une petite voix): Parce que c'est ce que Britanny m'avait dis... Elle m'avait dit que tu ne m'aimais pas et qu'il y avait quelque chose avec toi et Kyle.

Moi (en soupirant): Et tu sais qui est Kyle?

Liam (l'air piteux): Ton cousin...

Moi: Liam si tu avais quelque doutes sur moi, tu aurais pu m'en parler.

Liam: Mais Britanny me pourissait la vie. Elle m'envoyait des vidéos de toi et lui.

Moi: Mai il est plus jeune que moi! Il était jeune, c'est sure je passais du temps avec lui! J'avais promis à ma tante de bien m'occuper de lui.

Liam: Mais il avait quand même 17 ans. Il aurait pu avoir l'air plus vieux que toi.

Moi: Je comprends ton point de vue, mais me battre et me tromper avec ma meilleure amie..ugh..je me suis jamais senti aussi trahi.

Liam (les larmes aux yeux): Je suis désolé y/n. Il y a pas un jour où je ne m'en suis pas voulu. Je veux juste un nouveau départ. S'il te plait.

Moi: Alors, pourquoi es-tu encore avec Britanny?

Liam: c'est compliqué...

Moi: Tu sais que c'est de sa faute? Tout ce qui c'est passé entre nous. J'arrive même pas à croire comment tu fais encore pour la regarder.

Liam: On s'est chicaner hier... c'est là qu'elle ma tout raconter. On est plus ensemble.

Moi: Bien. Moi, je suis passée à autre chose. Tu devrais faire pareille.

Liam: Y/n, peux-tu me pardonner. Je suis désolé. Je t'en supplie.

J'allais répondre quand Jungkook fit apparition dans la pièce. Il me regarda et regarda tout de suite Liam. Son visage changea rapidement. Jungkook avait l'air furieux. Jungkook s'approcha de lui et le frappa avec un puissant coup de point.

Je n'ai rien dit. Il méritait.

Liam: C'était pour quoi!!???

Jungkook: Pour tout ce que tu lui as fait vivre. Sort d'ici.

Liam: Y/n?

Moi: Tu es pardonné maintenant.

J'ai fais un sourire satisfait et j'ai pris Jungkook pars le bras. Nous sommes sortis de la pièce rapidement.

Jungkook: Il ne t'a rien fait?

Moi: Tout vas bien. Merci.

Jungkook: Derien. Qu'es-ce qu'il voulait?

Moi: Il voulait me parler et se faire pardonner. Je pense que c'est officiellement fini maintenant. Je suis heureuse. Un truc de moin à m'occupé. Merci de l'avoir frappé. Il le méritait*rire*.

Jungkook: Haha c'est rien. J'ai eu peur qu'il te fasse quelques choses.

Moi: Tu es trop cute.

Jungkook: Je sais ça pas rapport, mais toi et Hobi, vous êtes en couple?

Moi(surprise): Oh! Non, haha. Pourquoi?

Jungkook: Ok, c'est parfait. Je t'emmène quelque part ce soir! C'est correct?

Moi (en souriant): C'est parfait!

Jungkook: J'arrive pas à croire tu détestes ton sourire. T'es tellement cute.

Moi (en rougissant): Tait-toi. Mon sourire est horrible. On ne voit même plus mes yeux quand je souris.

Jungkook:Comme Jimin hyung hahhaa.

Je ris et nous nous separons. Je décide de rejoindre Hoseok.

(A/n: alloo comme promis voici la update de l'autre partieeeuh. Jespere ke vs aimez. Si il y a des choses ki vs tracasse dans lhistoiew ou que vs ne comprenez pas certaine partie, n' hésitez pas je suis là pour répondre. Desole si vs trouvez des fautes d'orthographe! Je fais mon possible sur ce niveau! ❤❤ je compte écrire une nouvelle histoire très intéressante après celle-ci! Mais je ne veux pas la commencer maintenant, parcque j'écris déjà celle-ci et une autre en anglais en même temps et je perds le fil parfois. Merci de me supporter. C'est quand même les chapitre ennuyeux pour l'instant. Il y a vraiment beaucoup qui sen vient! Fighting!✊✊. )(dont forget to vote and comment 😂😂❤❤❤mercii)

¤Teacher ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant