- Un peu de silence, s'il vous plaît.
Le professeur claqua la porte derrière lui en entrant dans la salle, ce qui eut le mérite d'attirer l'attention des étudiants trop occupés à discuter entre eux pour remarquer sa présence. L'inconvénient, dans ce genre d'écoles, c'était que les élèves se connaissaient tous quand ils arrivaient en troisième et dernière année, et donc le niveau sonore était souvent bien trop élevé selon leurs professeurs.
- Ravi de voir que la plupart d'entre vous a survécu au premier semestre.
Des rires et des exclamations se firent entendre, prouvant au plus vieux que "la plupart d'entre eux" était bien suffisant pour lui faire regretter tous ses choix de vie, et surtout son choix de carrière.
- D'accord, d'accord. Alors, avant de commencer le cours...
Il sortit de sous son bureau une sorte de petit bocal remplie de bouts de papier, et il ne chercha même a pas masquer ce large sourire qui étirait son visage lorsque les bavardages recommencèrent, les élèves discutant cette fois bel et bien du cours. Ils avaient tous eut ce professeur lors de leurs trois années dans cette école de journalisme, mais c'était bien la première fois qu'il leur sortait quelque chose comme ça.
- Un peu de calme, s'il vous plaît. Alors, à la fin de l'heure, vous viendrez piocher un nom. Sur chaque papier est écrit le nom d'une personne influente ou ayant eu un impact sur la Corée du Sud plus ou moins récemment. Je n'ai choisis que des personnes que vous pouvez rencontrer sur Séoul, pour vous faciliter la tâche.
Yoongi lâcha un long soupir en échangeant un regard blasé avec son meilleur ami. Il n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'il devait faire, sur qui il devait écrire. Mais tant pis, il espérait juste tomber sur quelqu'un d'intéressant...
Jung Hoseok, 20 ans, fils de Jung Minhyuk, vice-président des entreprises Jung.
x
J'ai écrit ça sur portable, et ça fait bizarre, moi qui suit habituée à écrire sur pc maintenant ;-;
Les chapitres seront cours, de 300 à 600 mots normalement, parce qu'après LNFIL j'avais envie de tester un autre format ~
À espérant que cette histoire vous plaise, poutous sur vous 💕
VOUS LISEZ
Interview | y.seok
Romance" - Min Yoongi ? Monsieur Jung va vous recevoir. « Monsieur »... Est-ce qu'un mec comme ça méritait autant de respect ? Sûrement pas. " x yoonseok x chapitres courts x présence de 🍋