Les jours et les semaines qui avaient suivis avaient été bien plus compliqué qu'il ne l'avait cru. Son appartement lui avait semblé bien vide, sans la présence de Hoseok pour illuminer son quotidien. Il n'avait plus son rire, plus ses petites remarques quand ils regardaient ma télévision, plus ses bons petits plats quand il rentrait tard de la fac. Pourtant, il n'avait rien laissé paraître de ce manque qui lui compressait ma poitrine à chaque fois qu'il s'endormait et à chaque fois qu'il se réveillait. Après tout, il ne pouvait pas se plaindre, il n'avait pas le droit, pas alors qu'il était le seul et unique responsable. Il avait déconné, c'était sa faute s'il se retrouvait seul.
- Yoongi, debout, le cours est fini !
Le brun sursauta en sentant la main de son meilleur ami se poser sur son épaule. Il releva la tête -précédemment enfouie dans ses bras- et dirigea son attention vers Kihyun.
- Désolé... J'ai pas dormi de la nuit, Taehyung est venu à l'appart... Ce gosse est épuisant, j'te jure, il en a jamais assez !
- Tu peux me passer les détails. Mais... T'étais pas avec Hongbin depuis presque un mois ?Il ne reçu comme réponse qu'un haussement d'épaules, ce qui le fit soupirer, et il se leva avant de quitter l'amphithéâtre dans lequel il avait quasiment passé la journée, bientôt suivi du plus vieux. Il avait beau savoir qu'il n'avait pas son mot à dire sur les actes de son ami, mais cela ne voulait pas dire qu'il acceptait ce qu'il faisait. Il pensait probablement qu'enchainer les conquêtes l'aiderait à oublier Hoseok, mais ils savaient tous les deux que c'était peine perdue.
- Bon, je te laisse, j'ai promis à Changkyun de l'emmener au resto pour nos deux ans. Fais pas trop de bêtises ce soir.
Il lui adressa un sourire tendre, le décoiffant affectueusement avant de lui faire un signe de main, s'éloignant pour rejoindre son arrêt de bus. Yoongi soupira et, les mains enfoncées dans les poches de son jean, il se dirigea vers la bibliothèque, quand un rire qu'il connaissait bien arriva à ses oreilles. Il se figea, son regard se posant sur la source de ce son mélodieux et lumineux, et son cœur se serra. Hoseok était en compagnie de trois autres personnes. Sehun, reconnaissable par ce charisme qu'il dégageait alors qu'il était habillé d'une tenue aussi simple qu'un pantalon noir et un t-shirt de la même couleur, et celui qui était probablement son petit ami étant donné qu'ils étaient main dans la main. Mais ce qui lui fit le plus de mal fut sans aucun doute le dernier homme. Légèrement plus grand qu'Hoseok, il avait son bras passé autour de ses épaules, et il discutait avec entrain et joie avec les trois amis. Il était incontestablement beau, ses mèches blondes légèrement ondulées retombant avec soin sur son front, ses yeux sombres cachés derrière de larges lunettes rondes, et son sourire lumineux lui donnant un air enfantin. Alors, quand il croisa le regard de son ancien amant, que son sourire se fit plus triste et qu'il baissa les yeux, il se dit qu'il ne méritait pas quelqu'un comme lui. Il méritait quelqu'un capable de le rendre heureux, de le faire rire un peu plus chaque jour. Quelqu'un comme ce blondinet.
x
The end.
Nan j'déconne 😏Sorry de pas avoir posté hieeeeeeer alfbslfbs
VOUS LISEZ
Interview | y.seok
Romance" - Min Yoongi ? Monsieur Jung va vous recevoir. « Monsieur »... Est-ce qu'un mec comme ça méritait autant de respect ? Sûrement pas. " x yoonseok x chapitres courts x présence de 🍋