twenty two

2.7K 355 47
                                    

Son diplôme et des lettres de recommandation en main, Yoongi était prêt à devenir ce qu'il avait toujours rêvé être, un journaliste. Mais cela avait bien plus compliqué que prévu pour lui de trouver un travail. Et pour cause, son article sur Hoseok et les Jung lui avait valu une réputation d'auteur de ragots, ce qu'il ne voulait pas être. Finalement, après de longs moins de galère, à écrire de petits articles sans importance à droite et à gauche, il avait été embauché par un grand magazine de la capitale. Son travail consistait seulement à relire, corriger, et éventuellement modifier des articles écrits par d'autres, mais... C'était mieux que rien. Et il savait que s'il faisait bien son boulot, il ne tarderait à grimper l'échelle pour arriver au sommet. C'était ce qu'il visait, ni plus ni moins.

- Yoongi, t'as une minute ?

Le Yoongi en question leva les yeux de son écran, ses joues gonflées par le sandwich qu'il était actuellement en train de manger, et hocha la tête. Il se dépêcha d'avaler sa bouchée et d'essuyer les miettes qui traînaient au coin de sa bouche avant d'accorder toute son attention à son collègue.

- J'ai un boulot pour toi.
- Je dois corriger un de tes papiers ?

Il avait dit ça avec un air ennuyé qu'il ne cherchait même pas à cacher. Il ne supportait pas que Park Jimin, simplement parce qu'il était le cousin ou le neveu -ou il ne savait plus quoi- du rédacteur en chef, ait déjà été publié à plusieurs reprises alors qu'il n'était même pas encore diplômé.

- Non, pas cette fois, dit-il avec un petit rire, ses yeux disparaissant alors que son sourire illuminait son visage. Hyung veut qu'on couvre la négociation du contrat Jung-Jeon. Je m'occupe du Golden CEO, évidemment...

Évidemment. S'il y avait bien un truc que Jimin ne pouvait pas cacher, c'était son crush sur Jeon Jungkook qui avait hérité de l'entreprise de ses parents alors qu'il était à peine majeur. En plus de gérer la compagnie de façon impeccable, il était aussi connu pour ses talents artistiques, les murs des bâtiments Jeon étant couverts de ses photographies et de ses peintures. En plus de ça, il avait fallut qu'il passe son temps libre à la salle de sport, lui donnant un corps des plus agréables à regarder et un visage trop mature pour son âge. Jungkook était parfait. Parfaitement énervant, aux yeux de Yoongi, mais qui s'intéressait à son avis ? Pas Jimin, en tout cas.

- T'as rendez-vous avec Jung Hoseok dans trente minutes.

Jung Hoseok, des entreprises Jung. Il allait devoir écrire sur Jung Hoseok. Il n'avait pas besoin de ça, pas alors que rien qu'entendre son nom lui serrait le cœur, pas alors que les papillons dans son ventre se manifestaient dès qu'il apercevait son sourire.

- Putain...

x

J'ai plus aucun chapitre d'avance, oopsie >>

Interview | y.seokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant