La vérité sur les Jung.
Min YoongiOn ne présente plus Jung Hoseok, héritier bien connu des entreprises Jung. On l'a tous vu, sur internet, dans les magazines, ce jeune homme constamment en retrait et à l'air hautain. Mais il ne faut jamais faire confiance à de simples photos.
Jung Hoseok est bien différent de ce qu'il laisse paraître. Il n'est qu'un enfant qui a été forcé de grandir trop vite, qui a été jeté dans le monde du travail et de l'entreprise alors que tout ce qu'il souhaitait faire était profiter de sa vie. Mais Jung Minhyuk est un homme d'affaires plus qu'il n'est un père. Hoseok vous a toujours paru solitaire ? Ce n'est pas le cas. Il est lumineux, aimable, ouvert d'esprit, et toujours prêt à faire de nouvelles rencontres. Son meilleur ami, il le connait depuis toujours et, si vous ne les avez jamais vu ensemble, c'est bien à cause de l'influence que cette relation pourrait avoir sur l'entreprise familiale. Après tout, que penseraient leurs partenaires s'ils apprenaient que Jung Hoseok préfère passer ses journées avec le mannequin Oh Sehun, plutôt que d'être dans son bureau à étudier des contrats ? Bien évidemment, ce ne sont pas les deux jeunes hommes qui se sont imposés une relation cachée, mais Jung Minhyuk. En plus d'obliger son fils à abandonner son rêve, sa passion qu'est la danse, il lui enlève son meilleur ami. Peut-être est-ce cette solitude forcée qui a rendu Hoseok aussi avide d'amour, désespéré d'être aimé. Il est fragile et prêt à accepter le premier venu dans sa vie, tant que celui-ci est capable de l'aider à se sentir important. Il a un besoin viscéral de faire confiance aux gens, d'être entouré.Jung Jiwoo est presque aussi connue que son frère, non pas pour avoir obtenu un rôle important dans l'entreprise mais, au contraire, pour l'avoir refusé et s'être enfuie à l'étranger avec son petit ami. Son retour avait été annoncé par le père de famille, pourtant la réalité est bien plus compliqué. Il semblerait que le Japon soit un pays qui passionne réellement la jeune femme, puisque celle ci ne compte pas remettre un pied en Corée du Sud avant un bon moment. Est-ce par simple envie de rebellion, ou par véritable besoin de prendre de la distance ? Personne ne peut en être vraiment sûr, et ce sujet est tellement délicat qu'il est la cause d'une certaine déchirure entre Jung Minhyuk et son fils unique, qui ne se sont plus adressés la parole depuis maintenant quelques jours.
« Cette discussion ne devrait pas avoir lieu, Hoseok, ou du moins pas avec toi. Tu ne comprends pas l'enjeu de cette entreprise, de cette famille. Tu n'es qu'un bon à rien, tu n'as jamais rien su faire d'autre que te déhancher comme une putain sur des musiques indécentes, accompagné de ton ami qui est obligé de montrer son corps pour réussir. Si je veux tant que Jiwoo revienne, c'est parce qu'elle est bien plus capable que toi de gérer une compagnie comme la notre. Je préfèrerai encore la donner à un inconnu qu'à toi, qui ne saurait que la faire couler en moins d'une semaine. Alors reste à ta place, dans ton bureau, à signer des contrats sans importance, et ne te mêle pas des histoires de grands. »
Cette famille qui se montre parfaite est bien loin de l'être, et les autres familles de ce pays n'ont rien à leurs envier. Les Jung sont désunis, faux, hypocrites, mais surtout malheureux, créant à partir de rien cet amour qui semble les lier quand ils sont en public. En voyant les relations compliquées entre ces trois personnes, le départ de Kim Soonkyu -ancienne épouse de Minhyuk- est loin d'être étonnant.
x
Vous m'excuserez de ce chapitre un peu nul, mais... Je suis pas journaliste hein >>
VOUS LISEZ
Interview | y.seok
Romance" - Min Yoongi ? Monsieur Jung va vous recevoir. « Monsieur »... Est-ce qu'un mec comme ça méritait autant de respect ? Sûrement pas. " x yoonseok x chapitres courts x présence de 🍋