twenty four

2.7K 386 59
                                    

Étonnamment, tout était allé très vite. Il fallait dire que, grâce à leur aventure quelques mois plus tôt, Yoongi avait apprit à connaître le fonctionnement de l'entreprise. Hoseok lui avait parlé à plusieurs reprises de la façon dont ils dénichaient et négociaient leurs contrats, les soucis qu'il pouvait y avoir, alors il n'avait eu aucun mal à comprendre ses réponses, et ce même s'il arrivait au plus jeune de se perdre dans ses mots.
C'était quelque chose qu'il avait remarqué quand ils vivaient encore ensemble, leur capacité à se comprendre l'un l'autre sans aucune difficulté. Des phrases trop complexes, à moitié construite, pas terminées, qui n'avaient aucun sens ? Ils se comprenaient quand même. Comme la fois où, quand ils étaient sur le canapé, l'aîné avait lancé un "j'ai faim" et, sans avoir besoin de plus, Hoseok avait saisit son téléphone et commandé des sushis -ce dont le journaliste avait envie depuis plusieurs jours sans jamais avoir exprimé ce souhait à haute voix-. Ce type d'épisodes était arrivé plusieurs fois, mais il n'y avait jamais vraiment fait attention avant aujourd'hui, en voyant ses notes parfaitement claires.

- On a terminé ?
- On a terminé.

Le plus vieux ne put retenir ce petit rictus qui se forma sur ses lèvres, alors qu'ils avaient prononcé ces quelques mots en même temps. Ce n'était pas grand chose, pas quelque chose d'extraordinaire, mais... Il ne pouvait s'empêcher de le noter dans un coin de son cerveau. Ils n'avaient pas perdu leur aptitude à être constamment sur la même longueur d'onde.

- Je vais y aller, alors... Merci pour votre temps, monsieur Jung.

Ce "monsieur Jung" ne sonnait pas naturel venant de lui, bien trop éloigné du "Seokseok-ah" auquel il s'était quelque peu habitué. Mais ce n'était pas comme s'il avait le choix, il devait rester professionnel. Il s'inclina donc devant l'homme d'affaires et se dirigea vers la sortie de la pièce quand une voix brisa du silence.

- Yoongi, attends !

Il se retourna, haussant un sourcil, alors qu'il faisait face à un sourire toujours aussi lumineux mais cette fois... Plus gêné et hésitant que vraiment heureux.

- Je finis tard ce soir, mais... Ça te dirait qu'on aille boire un verre ? Tous les deux, juste toi et moi, pour papoter un peu, s'aérer l'esprit...

Il le regarda quelques longues secondes, surpris par cette invitation. Il était sensé le détester pas... Pas lui proposer de passer du temps ensemble.
Il savait qu'il devait refuser. Hoseok était heureux avec son Jin-hyung, il transpirait la joie, et il n'aurait rien d'autre qu'une mauvaise influence sur son bonheur. Il devait rester en dehors de sa vie, le laisser suivre son chemin sans interférer, et le laisser être heureux. C'est ce que Kihyun lui avait dit, et Kihyun avait toujours raison.

- Avec plaisir.

Et Kihyun avait raison quand il disait qu'il n'était rien d'autre qu'un imbécile et un trou du cul.

Interview | y.seokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant