fifteen

2.8K 391 20
                                    

Quand Yoongi se réveilla le lendemain, il mit quelques secondes à se rendre compte que quelque chose clochait. Il peina à ouvrir les yeux, et un grognement de déception s'échappa de ses lèvres quand il découvrit qu'il était seul dans son lit. Il se redressa, légèrement paniqué, mais se détentit rapidement en entendant la voix d'Hoseok, dans la pièce principale. Alors il enfila un boxer, son pull de la veille, et se leva, rejoignant sur amant qui était occupé dans la cuisine, les mains prises par les pancakes qu'il préparait, et son téléphone coincé entre sa joue et son épaule, seulement vêtu d'un sous-vêtement.

- Mais puisque je te le dis ! Je suis sûr qu'il serait ravi de-

Il sursauta quand deux bras passèrent autour de sa taille, et que des lèvres déposèrent un doux baiser sur sa nuque.

- Je- Hum... S'il te plaît ? (...) À tout à l'heure Hunnie.

Il raccrocha immédiatement et éteignit le feu avant de se tourner vers Yoongi, posant ses mains sur ses épaules et un rapide baiser sur sa joue.

- "À tout à l'heure" ?
- Oui, j'ai... J'ai invité Sehun à venir prendre le petit déjeuner avec nous. Il est rentré de Chine hier soir, alors je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée.
- Hm...

Yoongi fut obligé de s'éloigner de lui quand le plus jeune le repoussa pour aller mettre de l'eau à bouillir. Il invitait quelqu'un chez lui, sans même lui demander la permission, et il pensait s'en sortir comme ça ?
Il l'attrapa par le poignet et le fit se tourner vers lui avant de le plaquer au plan de travail, son corps collé au sien l'empêchant de se défaire de son emprise.

- Et si moi j'avais envie de profiter de toi toute la journée, hu ?

Il ne cherche même pas à retenir ce rictus, effleurant les lèvres d'Hoseok des siennes, alors que ses doigts venaient frôler son dos dénudé avant de se glisser sur son torse, remontant jusqu'aux quelques marques rouges clairement visibles au niveau de ses clavicules.

- Hy-Hyung...
- Tu devrais aller t'habiller... Je préfèrerais que tu ne sois pas en boxer quand ton Sehunnie arrivera.
- Euh... Ouais, t'as raison.

Il se recula alors, laissant son amant se dépêcher d'aller s'enfermer dans la chambre, les pommettes virant au rouge. Il ne s'était pas attendu à ce genre de réaction et de comportement de la part de quelqu'un comme Yoongi mais... Il n'était pas contre des petites scènes dans ce genre, de temps à autre.

Interview | y.seokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant