- L'ar... L'article ? Quel article ?
Hoseok baissa les yeux, visiblement mécontent de cette réponse, et il attrapa son téléphone pour le tendre à son aîné, qui comprit avant même de poser son regard sur le site internet. Pourtant, il lut avec attention chacun des mots, chacune des phrases écrites noir sur blanc, et il fut obligé de se rendre à l'évidence : son professeur n'avait pas attendu ses modifications pour le poster. Il avait sûrement voulu lui faire une bonne surprise, lui accorder l'excitation de recevoir des messages de félicitations pour sa première publication, l'adrénaline de voir un article signé de son nom, mais... Il avait tout gâché.
- Je... Si, c'est moi.
Il verrouilla l'appareil et le reposa à même le matelas avant de faire mine de prendre la main du plus jeune dans la sienne. Mais ce dernier esquissa un mouvement de recul, croisant les bras pour éviter tout contact entre eux. Ce simple acte brisa le cœur du journaliste en devenir, qui sentait qu'il allait devoir assuré s'il ne voulait pas le perdre, s'il ne voulait pas voir l'une des personnes qu'il aimait le plus lui glisser entre les doigts.
- Je vois... Il renifla et releva le regard l'espace de quelques secondes. C'est ça, la raison pour laquelle tu tes rapproché de moi ?
- Ou-
- Je veux pas savoir. Je... Je veux que tu me dises que tu regrettes. Que tu ne voulais pas faire ça, qu'il n'a jamais été question d'être publié.
- Hoseok...
- Je vois. Il lâcha un petit rire triste et étranglé, avant de soupirer doucement. Tu ne le pensais pas, ce que tu as écrit, hein ? Tu ne penses pas que je sois "désespéré" et "fragile" ? Tu ne penses pas ce que tu as écrit sur ma mère ?"Bien sûr que non. Je ne penses rien de tout ça, Hoseok, du moins plus maintenant. J'y croyais avant de découvrir la personne incroyable que tu es. Je comptais faire enlever ces partie, je comptais tout faire pour que tu ne sois pas blessé par mes mots. Parce que je me suis fait avoir, je suis tombé amoureux, et si j'avais su je n'aurais jamais accepté d'écrire cette article. J'aurais préféré que tout se passe autrement, que notre relation ne soit pas basée sur un mensonge. Je suis désolé."
Voilà ce qu'il devait lui dire. C'était facile, il n'avait qu'à ouvrir la bouche, et lui dire ces quelques mots qu'ils pensaient du plus profond de son cœur. Le rassurer, lui faire comprendre qu'il était plus important que tout le reste à ses yeux.
Mais Min Yoongi était bien trop souvent motivé par sa fierté et son égo, et admettre qu'il avait pu faire des erreurs était peut-être trop compliqué pour lui. Alors il haussa les épaules, et laissa son impulsivité prendre le contrôle.- Mais je n'ai fais qu'écrire la vérité. Il n'est pas question de ce que je penses ou non. On m'a demandé d'écrire sur ta vraie vie, c'est ce que j'ai fais, et je suis plus proche de la réalité que personne auparavant. Ouvre les yeux, je n'ai rien inventé.
Un long silence s'installa, jusqu'à ce qu'Hoseok se lève, les poings serrés et toute la tristesse qu'il pouvait ressentir en ce moment visible dans ses yeux.
- Tu sais quoi ? Tu as raison. J'ai besoin d'être entouré, mais par des gens en qui je peux avoir confiance. J'aurais vraiment aimé que tu sois une bonne personne... Au revoir, hyung.
x
Me tapez pas alxjaoxbsl
Double update (encore, ça devient une habitude dis donc 😏) parce que demain c'est le réveillon de Noël alors je ne posterai pas ~
VOUS LISEZ
Interview | y.seok
Storie d'amore" - Min Yoongi ? Monsieur Jung va vous recevoir. « Monsieur »... Est-ce qu'un mec comme ça méritait autant de respect ? Sûrement pas. " x yoonseok x chapitres courts x présence de 🍋