thirteen

2.9K 410 39
                                    

Un peu plus d'une semaine. Cela faisait exactement neuf jours que les deux jeunes hommes cohabitaient dans le petit appartement du plus vieux. Bizarrement, ni l'un ni l'autre ne semblait perturbé par cette routine qui s'était formée au fil des jours. Ils dormaient ensemble, même s'ils n'avaient jamais été redevenus aussi proches que lors de leur première soirée. Yoongi se levait tôt pour aller en cours, Hoseok pouvait se reposer un peu plus longtemps, et il se réveillait généralement aux alentours de dix heures du matin pour passer ses journées à ne rien faire. Il traînait sur le canapé, faisait la vaisselle de la veille, le ménage si besoin, et c'était lui qui préparait les repas du soir. Quand au weekend qu'ils avaient passé ensemble, ils avaient suivis les habitudes du journaliste, soit rester devant la télévision à manger des cochonneries tout en regardant des émissions plus stupides mais hilarantes les unes que les autres. Il y avait eu quelques câlins, un ou deux baisers, mais rien de plus.
Hoseok, comme il l'avait espéré, avait pu en apprendre plus sur son nouvel ami. Sans pour autant tout connaitre de lui, il l'avait vu se confier jour après jour, dévoiler de nouvelles facettes de lui, sans même que le principal concerné ne s'en rende compte. Il n'avait pas l'impression d'être plus ouvert, il était simplement... Lui-même.
Ce soir là, alors qu'ils étaient tous les deux affalés sur le canapé, un film dont il connaissait déjà le dénouement passant à la télévision, Yoongi se surprit à laisser trainer son regard sur son colocataire temporaire, plutôt que sur son écran. Quand il le regardait, il ne voyait plus le gosse de riche insupportable, il voyait... Il voyait Hoseok, le gamin un peu fragile mais plein de vie, positif, et attendrissant.

- J'ai quelque chose sur le visage ?
- Hm ? Oh, non, j'étais juste perdu dans mes pensées.

Sans plus de cérémonies, il reporta son regard sur la télévision, alors que ses pensées vagabondaient toujours. Il ne se reconnecta avec la réalité que lorsqu'il sentit un certain poids sur lui. Il haussa un sourcil en voyant Hoseok confortablement installé à califourchon sur ses cuisses, ses bras autour de ses épaules et son regard planté dans le sien.

- Tu pensais à quoi, hyung ~ ?

Sa voix était bien trop basse et indécente pour son bien, et ce petit "hyung" le rendait peut-être un peu trop faible, quand il était susurré de cette façon. Naturellement, ses mains se posèrent sur ses hanches, remontant sur sa taille avant de se glisser dans son dos.

- À toi ?

Ils lâchèrent tous deux un petit rire, l'un plus lumineux et moins discret que l'autre, alors que cette réponse des plus niaises ne lui correspondait pas.
Alors, pour se venger de cette moquerie, il posa ses lèvres sur celles de son cadet, rapprochant son corps du sien. Ce dernier répondit au baiser presque immédiatement, ses mains se glissant dans ses cheveux pour approfondir l'échange, son bassin ondulant discrètement contre celui de Yoongi pour clarifier sans attendre ses intentions : il avait envie de lui.

Interview | y.seokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant