Même après une heure, leurs corps transpirants ne semblaient pas en avoir assez. Leurs torses ne cessaient de s'effleurer à cause de leurs respirations effrénées, leurs lèvres se liaient, leurs langues se taquinaient, leurs mains se promenaient, et ce n'est qu'après de nombreux gémissements qu'ils se reposèrent enfin, le plus jeune soupirant d'aise alors qu'il se posait sur le torse de Yoongi, un bras autour de sa taille. Le journaliste glissa une main dans ses mèches sombres, les caressant presque tendrement alors qu'il essayait de calmer les battements irréguliers de son cœur.
- Merci, hyung.
- Hm ?Il haussa un sourcil, surpris par ce soudain remerciement et par ce sourire serein qui étirait les lèvres de Hoseok. Il s'apprêtait à lui dire que ce n'était pas la peine de le remercier pour ces orgasmes, et lui dire qu'il avait tout autant prit son pied, quand il ouvrit la bouche et l'empêcha ainsi d'exprimer sa moquerie et son sarcasme.
- Au début... J'avais peur que tu t'intéresses à moi simplement à cause de cet article mais... Maintenant je sais que ce n'est pas le cas, et je suis désolé d'avoir pensé ça. Je sais que tu es une bonne personne, même si tu es un papi un peu grognon. Il lâche un petit rire, mordant sa lèvre inférieure alors qu'il évite son regard. Merci, d'être là pour moi, de me soutenir et... De me faire sentir important pour quelqu'un. Tu me rends heureux, alors... Merci.
Comme réponse, il n'obtint qu'un baiser doux sur son front, puis sur ses lèvres, ce qui sembla lui convenir puisque son visage était lumineux au possible.
- Tu deviens niais, Hobi. Tu devrais dormir, avant de dire des trucs vraiment trop malaisants.
- Chef, oui chef.Le-dit Hobi nicha alors son visage dans le cou de son amant, déposant un baiser sur l'une des nombreuses marques rougissantes sur sa peau claire, et ferma les yeux. Il s'endormit rapidement après avoir murmuré un petit "bonne nuit", bercé par les caresses de Yoongi. Ce dernier eut d'ailleurs beaucoup plus de mal à trouver le sommeil, les mots du plus jeune passant et repassant dans son esprit. "Je sais que tu es une bonne personne"...
- Je suis désolé, murmura-t-il avant de déposer un baiser sur sa tempe.
Il culpabilisait, il s'en voulait plus que jamais auparavant, et il était à deux doigts de tout abandonner pour le protéger. Deux petits doigts.
x
Des doigts aussi petits que ceux de Jimin 😏
Double update, pour m'excuser de ne pas avoir posté hier...
VOUS LISEZ
Interview | y.seok
Romance" - Min Yoongi ? Monsieur Jung va vous recevoir. « Monsieur »... Est-ce qu'un mec comme ça méritait autant de respect ? Sûrement pas. " x yoonseok x chapitres courts x présence de 🍋