twenty eight

2.8K 361 27
                                    

Trois jours. Il avait passé trois jours sans nouvelles d'Hoseok. Après la nuit qu'ils avaient passé ensemble, le plus jeune n'était pas resté très longtemps, étant obligé d'assister à un déjeuner d'affaires. Yoongi s'était dit qu'il finirait par lui envoyer un message un jour ou l'autre mais... Non. Rien. Il n'était pas quelqu'un de patient, il détester attendre, surtout attendre que quelqu'un fasse quelque chose. Mais il n'aimait pas non plus l'idée d'être celui qui ferait le premier pas. C'était Hoseok qui voulait qu'il devienne un couple ou quelque chose de ce genre, alors c'était lui qui devait organiser ça.

Pourtant il ne le faisait pas, alors Yoongi décida finalement de prendre les choses en main. En sortant de travail, ce lundi soir, il passa par un petit café non loin, commanda deux boissons, et se dirigea vers l'entreprise des Jung. Il alla s'asseoir sur l'un des nombreux fauteuils dans l'entrée, les boissons à ses pieds, son regard rivé sur son téléphone. Il en oublia presque la raison de sa présence ici, du moins jusqu'à ce qu'un rayon de soleil se plante face à lui.

- Hyung ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Il leva les yeux vers Hoseok, Hoseok et son sourire, Hoseok et ses fossettes, Hoseok et sa joie de vivre, et son cœur loupa un battement. Il n'en laissa rien paraître, rangeant son téléphone dans sa poche avant de lui tendre l'une des deux tasses.

- Me fait pas attendre comme ça la prochaine fois. Encore une minute et je partais, hein.

Sans attendre la réponse du plus jeune il se leva et sortit de l'immeuble, une main enfoncée dans la poche de son jean alors que l'autre amenait son café à ses lèvres pour qu'il puisse en boire une gorgée. Il n'eut pas besoin de vérifier que l'homme d'affaires le suivait bien, le bruit de ses pas suffisant amplement pour qu'il le sache.

- On va où ?
- Je sais pas. Tu veux aller où ?

Il le regarda du coin de l'oeil, haussant un sourcil. Comme s'il savait ce qu'ils étaient sensés faire... Il n'avait jamais eu de rendez-vous, et hors de question qu'il devienne aussi niais que Kihyun et son petit ami, à aller dîner tous les deux au restaurant avant de passer deux heures dans une salle noire à regarder un film bidon. Ça, c'était pour les autres, pas pour lui.

- Vu l'heure, on pourrait... Aller manger quelque part ? Et aller au cinéma ! Ça fait des mois que je suis pas allé au cinéma.

Yoongi réussit de peu à retenir un soupir alors que, visiblement il allait devoir se faire à la niaiserie d'Hoseok.

- D'accord.

x

Héhé 8D

Interview | y.seokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant