thirty two

3.7K 409 85
                                    

Ils avaient continué à discuter, l'un dans la cuisine et l'autre contre l'encadrement de la porte, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'il était temps de faire à manger. Comme promis, c'est Yoongi qui se mit au travail, leur préparant une soupe de kimchi. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait fait du bœuf -il en avait envie depuis des jours- mais il savait que Hoseok était friand de cuisine traditionnelle coréenne alors... Il pouvait bien se sacrifier.

- Dis, hyung... T'es pas encore en train d'écrire un article sur moi, hein ?

Yoongi se figea, la lame du couteau à moitié enfoncée dans la patate douce qu'il s'appliquait à couper en cubes.

- Non.

Il finit de couper l'aliment qu'il ajouta au bouillon, avant de se tourner vers Hoseok.

- Je te l'ai dit, je regrette. Si je suis là, aujourd'hui, c'est pas parce qu'on me l'a demandé, c'est parce que j'ai envie de passer du temps avec toi. J'ai envie de te montrer que je ne faisais pas semblant pour tout. J'ai envie que tu te rendes compte que je suis réellement tombé amoureux de toi, et que ces quelques mois de séparation n'ont pas aidé.

Sans attendre de réponse, il se remet au travail, loupant ainsi le sourire qui remplaçait l'air surpris du plus jeune.

- Yoongi...
- C'est "hyung" pour toi, gamin.
- Yoongi. Regarde moi.

Il dirigea son regard vers lui, prêt à lui reprocher ce manque de respect alors qu'il était son aîné, mais il fut déstabilisé l'espace d'un instant par leur proximité.

- Seokseok-ah, empiète pas sur mon espace vit-
- Ferme la.

Et, avant qu'il ne puisse réagir à ces mots, Hoseok posa ses lèvres sur celles de son ami. Celui-ci ne tarda pas à répondre au baiser, posant ses mains sur la taille de son cadet. L'échange ne dura pas longtemps, mais c'était suffisant pour qu'ils comprennent chacun les sentiments de l'autre.

- Je vais mettre le riz à cuire, murmura le plus jeune, bien incapable de retenir un large sourire.

C'est donc ce qu'il fit, tout motivé. Yoongi venait d'admettre qu'il l'aimait, qu'il était amoureux de lui, et il ne lui en fallait pas plus pour le mettre de bonne humeur. Peut-être que, finalement, lui aussi avait le droit au bonheur.

x

Et voilà, c'est la fin ~

Bon, j'ai un peu de retard, sorry >>
Et aussi, je suis désolée de revenir avec un chapitre aussi court, mais... Voilà x)
Pour être honnête avec vous, je ne suis vraiment pas fière de cette fiction, j'ai l'impression que mes chapitres sont trop rushés, et que cela se ressent à la lecture... M'enfin, c'est ma faute, j'ai voulu tester un nouveau format d'écriture, et maintenant je sais que ce format ne me plaît pas haha

J'espère que cette histoire vous aura plu quand même, merci de l'avoir suivit, d'avoir lu, voté et commenté, et je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures avec Yoongi et Hoseok ~

(Et merci de l'avoir amené jusqu'à #670 omg je m'y attendais pas alfnzlfn)

Interview | y.seokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant