À peine cinq minutes plus tard, alors que les pancakes venaient d'être déposés sur la petite table basse du salon avec deux tasses de thé fumantes et une tasse de café, quelques coups retentirent à la porte, et c'est Yoongi qui alla ouvrir au nouvel arrivant.
- Bonjour.
Il haussa un sourcil face au monstre qui se trouvait face à lui. Il était grand, probablement dix bons centimètres de plus que lui, ses épaules étaient aussi larges que l'océan Atlantique, et la casquette et ce masque qui couvrait la moitié de son visage lui donnait l'air d'une célébrité incognito... Ce qu'il était, techniquement parlant. Il avait déjà vu des photos de lui, mais il avait toujours cru qu'il était simplement photogénique, et que photoshop y était pour quelque chose, mais il commençait quelque peu à douter.
- Ouais, salut.
Il se décala pour le laisser et il regarda avec un air blasé Hoseok sauter sur son ami, ce qui fit naître un sourire sur le visage neutre de ce dernier, ses yeux disparaissant pour former deux petits croissants de lune. Il abaissa son masque et déposa un rapide baiser sur le haut de son crâne alors que ses bras entouraient son torse, le serrant doucement contre lui.
- J'suis content de te voir aussi, Hobi.
"Hobi" ? Le plus vieux des trois referma la porte avec peut-être un peu trop de vigueur, son regard noir se posant sur celui qui venait s'incruster chez lui. Cela suffit à attirer leur attention et à mettre fin à l'étreinte.
- Enchanté, je suis Oh Sehun, dit-il en s'inclinant face à Yoongi.
- Ouais, je sais.Il haussa simplement les épaules et alla s'asseoir sur son canapé, attrapant sa tasse pour boire une gorgée de sa boisson matinale et il fut rapidement rejoint par les deux amis. Ils prirent tous les trois leur petit déjeuné ensemble, alors que le mannequin racontait ses récentes aventures, ses rencontres, les aléas de son dernier contrat. Hoseok buvait ses paroles, et Yoongi se fit la réflexion qu'il ne l'avait jamais vu aussi lumineux, aussi... Aussi heureux. Alors, pendant qu'ils rattrapaient le temps perdu, il attrapa son téléphone, répondant aux messages qu'il avait reçu, et envoyant deux ou trois mails.
- Bon, je vais pas vous embêter plus longtemps, Piloupilou m'attend... Tu le connais, il aime bien que je sois à l'heure.
Il se leva, ce même sourire enfantin et insouciant contrastant avec la maturité et la masculinité qui émanait de lui en temps normal. Les deux amants se levèrent également, et le plus jeune lui fit un nouveau câlin, avant de le raccompagner à la porte, Yoongi se contentant d'un simple signe de tête peu aimable.
- Dis bonjour à Wonpil de ma part !
- J'y compte bi-Il ne put même pas finir sa phrase, la porte se refermant sur lui, et Yoongi attira son cadet contre lui pour poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser langoureux et... Possessif. C'était stupide et inapproprié mais... Hoseok était à lui.
- Toi, moi, la douche, maintenant.
x
Dédicace à Churicat et à Lophys pour le Piloupilou. Parce que je ship le Hunho mais le Pilhun c'est la vie aussi.
Et double update parce que je pourrais pas poster demain, j'ai un p'tit date ~ 😏
VOUS LISEZ
Interview | y.seok
Romance" - Min Yoongi ? Monsieur Jung va vous recevoir. « Monsieur »... Est-ce qu'un mec comme ça méritait autant de respect ? Sûrement pas. " x yoonseok x chapitres courts x présence de 🍋