six

4K 461 88
                                    

- Merci, pour le chocolat.
- Je vous en prie.

Il laissa trainer son regard sur son visage quelques longues secondes avant de le reporter sur son café. Ils étaient donc allés dans un petit coffee shop non loin du lieu de travail du plus jeune, installés confortable dans la chaleur et le confort de l'endroit. Il lui demanda distraitement si c'était là qu'ils se voyaient, la plupart du temps, avec Sehun, et il laissa un sourire étirer ses lèvres quand la réponse fut positive. Cela faisait un point de plus. C'était parfait, l'histoire d'une amitié garder secrète pour ne pas entacher leurs carrières. Un mannequin ami avec un homme d'affaires, tout le monde penserait qu'il avait réussi grace à lui et non pas à ses compétences, et un homme d'affaires ami avec un mannequin ne donnait pas vraiment une bonne image de lui, les gens pourraient croire qu'il y avait plus qu'une simple relation innocente entre eux. Il savait déjà comment mettre tout ça en scène, peut-être accentué le rôle de Jung Minhyuk aurait pu avoir dans cette incapacité des jeunes hommes à rester amis aux yeux de tous.

- Pourquoi souriez-vous ?
- Parce que... Je suis content de connaître ce genre de détails. Et pas seulement en tant qu'apprenti journaliste. Vous me semblez être quelqu'un de véritablement intéressant, et... Je dois avouer que j'ai envie d'en savoir plus, de savoir qui vous êtes. Après notre entretien de la dernière fois, je me suis rendue compte que vous n'étiez pas comme ce que j'avais pu lire, quelqu'un de froid, de plat, inintéressant, et... J'ai envie de me faire ma propre image de vous.

Phase un du plan « séduction de Jung Hoseok » mis en route. Tout se passait à merveille, le plus jeune n'y voyait que du feu, il buvait ses paroles comme un assoiffé boirait de l'eau, il semblait prêt à gober le moindre de ses mensonges. Il se demanda d'ailleurs comment ils avaient pu laisser quelqu'un d'aussi naïf avoir un si haut poste. Son père ne se rendait pas compte que c'était plus que facile de berner son fils ?
Et dire qu'il n'avait eu qu'une dizaine de minutes pour se préparer... Il pourrait envisager une carrière au cinéma ou au théâtre, si le journalisme ne fonctionnait pas pour lui...

- Oh, je viens de me rendre compte que vous êtes plus jeune que moi.

Hoseok haussa un sourcil, se demanda probablement pourquoi il repensait soudainement à ce détail. Et alors Yoongi lâcha quelques mots, qui auraient pu être innocents dans un autre contexte, dans un contexte où ce rapprochement entre eux n'était pas conditionné par ses études et sa future carrière, dans un contexte où ils appréciaient réellement la compagnie l'un de l'autre.

- Tu peux m'appeler « hyung », au lieu de « monsieur Min ».

Interview | y.seokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant